Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

dring, nous avons reçu le courrier du rectorat, il fallait le renvoyer avant aujourd'hui (sachant que je l'ai reçu hier) je pense donc qu'avant mercredi le rectorat sera en mesure de connaître le nombre de désistements pour continuer de remonter sur la liste... courage, je suis sûre qu'il va y en avoir.

davido, dring a raison tu peux être appelé jusqu'au mois de mars donc il ne faut pas désespérer.

COURAGE A TOUS et tenez-nous au courant des remontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour !

J'ai reçu aussi le courrier du rectorat hier. Ils demandaient de renvoyer pour le 27 au plus tard notre confirmation pour être en PE2 sinon ils nous considèrent comme démissionnaires.... J'espère que la Poste ne va pas nous faire un raté ....

Ils sont sympas quand même ... Alors qu'ils devaient nous téléphoner ....

Par contre nous avons reçu un dossier à renvoyer à l'inspection académique, dont un imprimé pour une visite médicale sur lequel figure l'adresse à laquelle il faut renvoyer le dossier ..... Bien sûr, j'ai laissé au médecin la partie où il y avait l'adresse...

Quelqu'un peut-il me la redonner ? Savez-vous pour quelle date le dossier doit être renvoyé ??

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agnès 14

Il faut téléphoner au rectorat pour confirmer ton acceptation aujourd'hui si tu n'es pas sure qu'ils reçoivent le courrier. c'est ce que la personne que j'ai eu mardi m'a expliqué. c'est le n° de tel qui se termine par 15.16. j'ai appelé hier car je venais juste de recevoir le courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse c'est :

inspection académique du calvados

2 place de l'europe

14208 herouville st clair cedex

je vais chez le médecin ce soir, je vais donc renvoyer le dossier demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

c'est normal que le rectorat dise ne pas etre au courant des PE sans poste, le rectorat s'occupe des concours, l'inspection academique des placements de PE et liste complémentaire. Je serai vous j'essayerai d'appeler l'IA.

Bon courage à tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne faut pas paniquer maintenant... C'est le moment où les choses bougent le plus...

Des 61 pris, il faut aussi compter les désistements de LC...

Perso, je connais des personnes en 74 et 87 ème place, donc si j'ai des infos, Mélos ou moi pourront vont en faire part...

N'oubliez pas : Courage et keep cool !

N'est-ce pas le moment pour ce plonger dans un bouquin passionnant ou entammer une partie d'un de ces jeux vidéos si accaparant... ;)

Pour le nombre des personnes sans poste sur la Manche, je n'en ai aucune idée, je suis désolé...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis bien conscient que je pourrais recevoir la médaille d'or du plus stressé <_<

mais il est vrai qu'avec tous ces désistements, même si je suis 117eme, je me lève parfois avec une lueur d'espoir et d'autres jours je me dis qu'avec ces pe2 sans poste je n'ai aucune chance

En tout cas, merci pr vos encouragements

thanks

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis bien conscient que je pourrais recevoir la médaille d'or du plus stressé <_<

mais il est vrai qu'avec tous ces désistements, même si je suis 117eme, je me lève parfois avec une lueur d'espoir et d'autres jours je me dis qu'avec ces pe2 sans poste je n'ai aucune chance

En tout cas, merci pr vos encouragements

thanks

dav

Moi suis la plus stressée de Rouen!!!! :P

Repasser le concours me fait vraiment peur!!

Tu sais ça se trouve ils se sont vraiment " plantés" en arrêtant la liste à 120.

C'est pas parce que tu es 117/120 que tu ne vas pas être recruté.L'année dernière ils sont remontés à près de 170 je crois et si ça se trouve il y avait aussi des T1 sans poste.

Maintenant il faut qu'on attende la rentrée pour avoir d'autres infos. :rolleyes:

(c-_-v) pour nous les pauvres LC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment garder le moral et espoir car je sis sûre que ça va encore bouger et on pourrait être surpris de la remontée des LC...c'est mon petit doigt qui me le dit et il est souvent fiable...Rappelez vous que le rectorat n'avait pas encore reçu toutes les confirmations mardi et que tout va se jouer en début de semaine. Il faut compter sur les LC appelés qui se désistent aussi...il va y en avoir quelques uns je pense...et si on ne vous donne pas d'infos d'ici la rentrée, no panique !!!! ils attendent peut être à voir le nombre d'absent dans chaque centre à la rentrée et ensuite, ils rappellent...enfin c'est ce qui est dit...

En tout cas, bon courage à toutes et à tous...tenez nous au courant des avancées et de mon côté, dès que j'ai une info intéressante, je vous en fais part...

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!! Ce forum est vraiment génial il nous donne bien plus d'info que le rectorat veut bien nous en donner.....

Merci pour vos encouragements , je ne perds pas espoir , je suis 63è et ils en ont déjà pris 61 alors pourquoi n'arriveraient-ils pas jusqu'à moi? Je téléphonerai au rectorat lundi et je compte bien sur qqs désistements encore.... Je vous tiendrai au courant B)

Davido : L'année dernière ils en ont pris 168 et je pense que vu le nombre de désistements déjà existants , ca risque bien de ne pas suffir 120 pers. sur L.C alors ne perds pas espoir.... serrons nous les coudes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre du jour !

Une enseignante vient de me dire que c'est 30 le nombre qui circule pour les PE2 sans poste au niveau de la Manche...

Voili...

Je le donne comme ça, c'est peut-être qu'un bruit de couloir...

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au SNUipp pour les T1 sans poste pour la Haute-Normandie.J'ai eu ma réponse aujourd'hui.Essayez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...