Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Salut à tous!

Je viens d'appeler le rectorat, la dame m'a dit qu'ils en sont toujours à 61 désistements et qu'ils n'ont pas encore pointé les courriers qu'ils ont reçu. Donc comme d'hab elle m'a dit de rappeler à la fin de la semaine.... :wacko:

Je pense rappeler jeudi, comme ça, il y aura eu la rentrée, ils pourront peut-être nous en dire plus.

Bye

tout pareil...elle m'a dit que le courrier n'était pas encore trié...elle n'a même pas su me dire si elle avait reçu ma confirmation...je pense qu'elle avait un peu la flemme de regarder <_<

allez bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

IL n'y a plus qu'a attendre jeudi alors ms c'est vraiment stressant tous ces bruits de couloir, j'en peux plus.

Je voudrais y croire ms j'ai toujours une petite voix qui me dit que c'est trop tard. cryin

Quand je vois jusqu'où ils ont été l'année dernière, c'est déprimant. C'était vraiment la mauvaise année. :blink:

félicitations aux 61 premiers de la Lc :P

Bonne soirée B)

post-11-1093886651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement déprimant, j'ai tenté d'appeler le rectorat et c'est tout le temps occupé. :(

STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cryin

79ème Lc CAEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, ils en sont toujours au numéro 61 mais elle m'a dit qu'il fallait rappeler en fin de semaine. Il se peut qu'il y ait du changement

Je croise les doigts :rolleyes:

Contente car cette dame était très aimable par rapport à celle que j'ai eu la semaine dernière

79ème LC Caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd on appelle le rectorat, j'ai remarqué qu'il y en a une tres sympa :P mais qui repondait souvent " je ne sais pas " aux questions que je lui posais et une autre qui donnait des infos mais avec un ton et qui montrait bien qu'on la dérangeait :ph34r:

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne peux que vous souhaiter à tous bon courage...j'y ferai peut être face l'an prochain moi <_<

Winnieflo, PE1 à Antony cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour les nouvelles, tout ce que je sais c'est que les PE2 de CAEN devaient émarger ce matin leur feuille de présence alors il faut croiser les doigts pour qu'il y en ait qui ne soient pas venus, comme ça la liste pourra peut-être encore remonter (c-_-v)

79ème LC caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles, c'est deja ça, ça ferait encore remonter la liste de quelques places :P

79ème LC caen et maintenant 18ème ac les 61 appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche, tu peux faire en sorte que ta signature apparaisse automatiquement, en allant dans ton profil (en cliquant sur ton pseudo en haut à gauche quand tu es conectée) et en modifiant la signature, tu mets le texte que tu veux, et c'est bon, même pour tes anciens messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...