Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!

Environ 5 absents ce matin !!! :o j'espère que ca va encore continuer pour vous tous, moi il m'en faut juste 6... ce serait trop bête...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido, merci pour ton mail, mais je ne suis pas au courant, je ne connais pas de Claire, comment sais-tu que j'aurais été prise, es-tu sure qu'il s'agit de moi?

En tout cas, j'appelle le rectorat dés demain, bye bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! :D

A Saint-Lô, il y avait un ou deux absent aparemment...enfin ils ne sont pas venus émarger... ;)

Bon courage et tenez nous au courant...si on a des infos à l'iufm, je vous les transmets...après tout moi aussi je suis LC et comme vous, j'ai connu l'attente... <_< d'ailleurs je remercie toutes celles et ceux qui ont pu répondre à mes questions, qui m'ont encouragée, soutenue... :rolleyes: Quand on me demandera de définir les termes "gentillesse" et "solidarité", je dirai d'aller voir ce forum.

Merci encore :wub:

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi choupette14 et j'espère vraiment que cette satanée liste va remonter jusqu'à toi car tu n'es vraiment pas loin

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci mouche! J'ai appelé le rectorat, elle m'a dit qu'il y a toujours 61 désistements, elle m'a demandé combien j'étais, je lui ai dit 67 et elle m'a dit que ca "devrait" être bon et que j'allais "peut-être" recevoir un courrier... Comme si elle ne pouvait pas me dire oui ou non, moi je suis à 650 km de la Normandie (à Metz) alors un jour de plus pour avoir le temps de déménager, ce serait pas du luxe!

Si parmi ceux qui ont été appelé vous pouvez me dire le nombre exact d'absents dans les différents centres, ce serait cool. :) (c-_-v)

Bon courage à tous, on se tient au courant

Davido, c'est pas grave, merci pour ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si t'as des nouvelles; fais nous les vite savoir

:wub:

Bonne chance à toi

Mais je pense que tu seras appelée en PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour ceux qui n'en ont toujours pas, un réponse devrait leur être donnée courant septembre

C'est tout ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Haute-Normandie apparemment nos infos sur les T1 seraient fausses d'après une ex-LC qui connait des personnes sans postes.

L'info venait pourtant du SNUipp76 ainsi que de l'Inspection académique de l'Eure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...