Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Choupette14!

Effectivement j'ai des nouvelles du rectorat ; je les ai appelé hier et la dame m'a dit qu'il y avait apparemment des désistements concernant les 61 premiers de la L.C , selon elle (car elle n'avait pas la liste sous les yeux!!!!) il y aurait 6 désistements supplémentaires ; mais j'attire ton attention sur le fait que tout au long de notre conversation elle m'a parlé au conditionnel , c'est la raison pour laquelle je n'en avais pas parlé sur le forum hier car je ne veux en aucun cas créer de faux espoirs.

Si tel etait le cas, c'est à dire s'il y avait réellement ces desistements, les places dispo seraient sur Caen.

Elle a egalement ajouté que les "repéchés" supplémentaires (6) recevront un courrier s'ils sont concernés.

Voilà ce que l'on m'a dit , je le répète rien n'est sûr, il faut surveiller la boite aux lettres.

Tout ce que je peux dire c'est que d'après une de mes amies qui est en PE2 à Caen cette année il y avait effectivement des absents hier matin...... :rolleyes:

Gardons espoir ;-) et essaie d'appeler le rectorat c'est le meilleur moyen d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dring, je comprends tout à fait, moi aussi elle me parlait au conditionnel en me disant "ca devrait être bon", croisons les doigts et surveillons la boite aux lettres :rolleyes:

On se tient au courant, comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que demain nous recevrons un courrier du rectorat car si réellement nous allons en PE2 on part déjà avec du retard car ils sont rentrés hier matin à l'IUFM. Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant......

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant de retard que ça,hier ils ont eu une présentation pour les validations,mémoire,stage etc...

Aujourd'hui Soso81 m'a dit qu'elle n'avait pas cours donc...

Ca va pas d'panique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quand le rectorat commence à appeler les gens de LC pour aller sur le terrain, est ce que ça ne peut pas arriver la premiere semaine de septembre ? mystere...et grande attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils appellent toutes les Lc d'abord pour combler les trous en lp puis peut-etre qu'apres ils commenceront mais il faut aussi qu'ils casent les pe2 sortants sans poste

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi à Caen ils nous ont fait émarger et il y avait quelques absents. J'hésite à me prononcer sur le nombre exact de peur de vous donner de faux espoirs, mais je dirais que c'est entre 5 et 10 absents, qui n'étaient pas là aujourd'hui!

voilà j'espère que vous allez être vite appelé...

bon courage à tous et en particulier à davido ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Toujours pas de nouvelles, le facteur n'est pas encore passé... :(

J'ai une petite question, si par exemple on est pe2 à Caen, est-ce que l'année prochaine, on est forcément titulaire dans le Calvados ou ils peuvent nous envoyer dans les autres départements?

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...