Lolo59 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Des T1, c'est des titulaires 1ère année ce qui équivaut aux PE2 qui viennent de finir leur année et qui seront titulaire à la rentrée. Sinon tu envisages de le repasser?? Moi je me laisse le temps des vac pour la réflexion. C'était ma deuxième tentative cette année et mon pb est que j'ai déjà 25 ans enfin 26 le 16 août, faudrait que je commence à cotiser!!! bref, je vais chercher du boulot ds ma filière qui n'est pas géniale mais bon. Avec une licence STAPS mention " sport adapté aux personnes handicapées" jpeux pas faire grand'chose. Dis-moi quoi si tu as du neuf. A+ Laurent
nono14 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Salut je viens juste de m'inscrire sur le forum, je suis 54ème sur LC à Caen :P . Connaissez-vous beaucoup de personnes qui ont obtenu la double admissibilité et qui partent dans une autre académie?
davido Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 double admissibilite oui mais double admission non ! 54 eme c'est pas mal, je pense que tu n'as pas à t'inquieter. L'année derniere ils en ont pris 164, plus ça va et moins ils en prennent sur LC et dire qu'on repete partout qu'on manque de profs.....
nono14 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Pardon, je rectifie, je voulais dire double admission. 54 c'est pas mal, c'est vrai mais je préfère rester prudente -_- justement parce qu'ils en prennent de moins en moins sur LC.
davido Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 ça y est, les inscrits sur LC ont reçu le papier à renvoyer, ça laisse une mini lueur d'espoir
bilou Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 salut à tous je suis 1ère sur la LC du 3ème voie. Davido tu dit que les inscrits sur LC ont reçu des papiers à remplir, moi je n'ai encore rien reçu. J'aimerai avoir plus d'info.
nono14 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bilou, le papier dont parle davido est un formulaire sur lequel tu dois inscrire : nom, adresse et n° de tel pour que l'on puisse te joindre à partir du 16/08. Tu l'a peut-être reçu aujourd'hui?
bilou Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Merci pour ta réponse nono mais je n'ai rien reçu aujourd'hui, je vais attendre jeudi et je téléphonerai au rectorat pour savoir, il n'y a peut-être pas de temps de perdu
nono14 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Juste histoire de faire remonter la LC Caen... est-ce que je suis la seule à venir sur le forum??? cryin Rien de neuf??? infos, rumeurs, connaissez-vous des personnes qui se désistent???
bilou Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 nono as-tu reçu le papier dont parle davido car j'ai appelé le rectorat et ils ont été incapable de me répondre
choupette14 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 salut! je vous apporte quelques infos sur la LC de Caen, apparemment il y a déjà eu pas mal de désistement en liste principale, plus d'une dizaine... donc ca nous laisse un peu d'espoir. Je suis 67eme et on m'a dit que normalement ca devrait être bon. Enfin je ne veux pas me réjouir d'avance pour ne pas être une nouvelle fois déçue... Si vous avez des infos, n'hésitez pas!
bilou Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 choupette tu vas peut-être pouvoir me répondre,as tu reçu un papier du rectorat qui te demandait tes coordonnées pour pouvoir te contacter à partir du 16 08.
Messages recommandés