Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Des T1, c'est des titulaires 1ère année ce qui équivaut aux PE2 qui viennent de finir leur année et qui seront titulaire à la rentrée.

Sinon tu envisages de le repasser?? Moi je me laisse le temps des vac pour la réflexion.

C'était ma deuxième tentative cette année et mon pb est que j'ai déjà 25 ans enfin 26 le 16 août, faudrait que je commence à cotiser!!!

bref, je vais chercher du boulot ds ma filière qui n'est pas géniale mais bon. Avec une licence STAPS mention " sport adapté aux personnes handicapées" jpeux pas faire grand'chose.

Dis-moi quoi si tu as du neuf.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut je viens juste de m'inscrire sur le forum, je suis 54ème sur LC à Caen :P . Connaissez-vous beaucoup de personnes qui ont obtenu la double admissibilité et qui partent dans une autre académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double admissibilite oui mais double admission non !

54 eme c'est pas mal, je pense que tu n'as pas à t'inquieter.

L'année derniere ils en ont pris 164, plus ça va et moins ils en prennent sur LC et dire qu'on repete partout qu'on manque de profs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je rectifie, je voulais dire double admission.

54 c'est pas mal, c'est vrai mais je préfère rester prudente -_- justement parce qu'ils en prennent de moins en moins sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je suis 1ère sur la LC du 3ème voie. Davido tu dit que les inscrits sur LC ont reçu des papiers à remplir, moi je n'ai encore rien reçu. J'aimerai avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilou, le papier dont parle davido est un formulaire sur lequel tu dois inscrire : nom, adresse et n° de tel pour que l'on puisse te joindre à partir du 16/08. Tu l'a peut-être reçu aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse nono mais je n'ai rien reçu aujourd'hui, je vais attendre jeudi et je téléphonerai au rectorat pour savoir, il n'y a peut-être pas de temps de perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste histoire de faire remonter la LC Caen... est-ce que je suis la seule à venir sur le forum??? cryin Rien de neuf??? infos, rumeurs, connaissez-vous des personnes qui se désistent??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je vous apporte quelques infos sur la LC de Caen, apparemment il y a déjà eu pas mal de désistement en liste principale, plus d'une dizaine... donc ca nous laisse un peu d'espoir. Je suis 67eme et on m'a dit que normalement ca devrait être bon. Enfin je ne veux pas me réjouir d'avance pour ne pas être une nouvelle fois déçue...

Si vous avez des infos, n'hésitez pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choupette tu vas peut-être pouvoir me répondre,as tu reçu un papier du rectorat qui te demandait tes coordonnées pour pouvoir te contacter à partir du 16 08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...