Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'avoir le rectorat. La liste est arrivée à 71 mais la dame m'a dit que normalement que ça ne devait plus bouger et qu'elle ne savait rien pour les personnes envoyées sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71/120!! c'est géniaaaaaal pour vous!!!

Mouche ,t'es 8ème! :rolleyes:

Faudrait peut-être que vous essayiez les inspections académiques pour les pe2 sortants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection academique; elle m'a répondu que ce n'était pas eux qui géraient cela mais le rectorat.

D'autre part, les Pe2 sortants sont bien prioritaires par rapport à nous.

Il ne reste plus qu'à espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'inspection et ils m'ont repondu la meme chose Mouche, pas + d'infos, j'ai appelé l'iufm et suis admis à redoubler à caen c'est toujours ça, esperons maintenant qu'on soit appele plus tard...

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et désolée pour la fausse manip du message précédent!!!!!! :huh:

Je viens d'appeler le rectorat et ils m'ont dit qu'il y avait 9 refus sûrs et certains ds les 61 premiers de la L.C ; ce qui nous fait remonter au rang 70.

Mais ils se passent 2 choses qui expliquent l'attente ,

D'une part, les 9 refus ont été exprimés par telephone et le rectorat veut que ces memes pers. expriment leur refus par ecrit.

D'autre part , les 9 refus vont etre remplacés par les pers. des rangs 62 à 70 (normalement!!!) mais pour signaler officiellement que ces 9 nouvelles pers. sont remontés sur L.P il faut un arrété qui a ete fait par les secretaires du rectorat mais qui ne sont pas revenus de la signature c'est à dire que tout pendant que les arretes ne sont pas signés les secrétaires du rectorat ne peut pas les envoyer.

J'espere que c'est clair !!!!! :blink:

La dame que j'ai eu m'a dit que l'on recevrait les courriers lundi ds le meilleur des cas...... ;)

Bon W.E à tous et si vous avez des questions , si c'est pas clair envoyez moi un mail.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouche, c'est cool !!!!

Mais ne perds pas espoir te concernant ca va le faire tu n'es plus très loin, il parait qu'à Rouen certains L.C auraient déjà été appelé pour aller sur le terrain : info ou intox?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool davido, on pourra se croiser ds les couloirs de l'iufm et en parler de vive voix et en étant à l'iufm, on aura peut-etre plus vite des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...