Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

La LC de Rouen devait débuter cet aprem ou lundi ,je ne sais pas s'il y a déjà eu des appels.

Pour le dpt 76 : T1 tous casés

Pour le dpt 27 : encore une 20aine

Essayez d'appeler le Snuipp14 ou Snuipp50 , normalement ils devraient être sûrs de leurs infos le 3 septembre,c'est ce que je viens de faire pour le la haute-normandie ;)

Tu l'as tient d'où ton "info/intox"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'appeler d'appeler le snuipp14, on m'a expliqué que la liste Compl. correspondait uniquement aux ouvertures de classes et manque d'effectifs et que ça n'avait rien à voir avec les Pe sortants sans poste, hum bon...

En tout cas ces pe sans poste sont bien une centaine...

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que de temps en temps ils nous baladent un peu avec leurs réponses; peut-etre il faut attendre un peu pour que tout se débloque

Enfin, je sais pas trop non plus, à vrai dire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler d'appeler le snuipp14, on m'a expliqué que la liste Compl. correspondait uniquement aux ouvertures de classes et manque d'effectifs et que ça n'avait rien à voir avec les Pe sortants sans poste, hum bon...

En tout cas ces pe sans poste sont bien une centaine...

dav

:blink: C'est bizarre ça!!!

L'homme à qui j'ai parlé m'a demandé pourquoi je demandais le nombre de pe2 sortants sans postes et lorsque j'ai répondu que j'étais LC il m'a dit qu'il comprenait bien ,qu'il connaissait une personne dans le même cas...

Le manque d'effectifs et les ouvertures de classes seront bien comblés par les Pe2,c'est sûr.

Essaye le Snuipp50 :D et le snuipp61 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!

Merci pour toutes ces infos!!!! Selon toi, dring, si tout est sûr et certain ca vroudrait dire que c'est bon aussi pour moi!!!! :D

Trop cool! Je vais pouvoir commencer mon déménagement, mais c'est bizarre, tant que je n'ai pas de l'officiel, je n'arrive pas à m'y mettre...

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, juste un petit mot pour vous dire que je continue à me tenir au courant de l'avancé de la LC et je suis ravie qu'il y ai encore des désistements. Tenez bon, c'est sûr que d'ici quelque jours tout le monde y verra beaucoup plus clair.

COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance ca avance...ne perdez pas espoir!!! N'est ce pas p'tite mouche sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai appelé le rectorat car j'avais trop besoin de l'entendre de vive voix, et la dame m'a bien confirmé, il y a 9 désistements parmi les 61. Les courriers sont partis aujourd'hui et devraient arriver d'ici demain ou lundi.

Ouh la la, que d'émotions!!!!!!!!! :D

Bon courage à tous, ca avance doucement mais surement... (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...