Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

C'est bizarre tout de meme moi, elle m'a dit que ça allait jusqu'à 71; je sais pour une personne c'est peu mais quand même; c'est drôle qu'elles n'ont pas donné les mêmes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Choupette14; bon je te reponds mais tu sais d'ores et dejà que tu es prise en PE2 alors je n'ai rien à ajouter ....: je te souhaite une bonne rentrée et un bon demenagement ;-)

LaMarquise , en ce qui concerne les premiers remplacements sur le terrain j'ai lu ca ds la rubrique "LC de Rouen" , rubrique ou tu es tres participatrice donc tu dois etre au courant.

Bon W.E à vous tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaMarquise , en ce qui concerne les premiers remplacements sur le terrain j'ai lu ca ds la rubrique "LC de Rouen" , rubrique ou tu es tres participatrice donc tu dois etre au courant.

Très "participatrice" car très stressée et vu que je suis loin dans la liste j'ai la trooooooouuuuuuiiille! Puis pour s'entraider il faut bien s'échanger nos diverses infos et tenter de se rassurer mutuellement!!

Les premiers LC n'ont pas encore été recrutés ,ils étaient en train de faire le point aujourd'hui dans l'eure et en seine-maritime. "Ils " nous ont dit qu'il était possible qu'ils commencent vendredi voire lundi matin mais comme les réponses diffèrent selon les interlocuteurs...et leur amabilité ;)

On se tient au courant de toute façon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ca félicitations les filles: choupette14 et dring pour votre arrivée en Pe2. :P

Si vous glanez des infos à l'IUfm, n'hésitez pas à en parler sur le forum B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien et vos infos, ca m'a beaucoup aidé! B)

Je vous souhaite bon courage et biensur je vous tiendrais au courant des infos.

A bientôt....... Pour vous:(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de recevoir une belle lettre venant du rectorat!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

On se sent importante, non??????????? :)

Encore félicitations et bonne rentrée, je pense dès lundi pour vous.

On se croisera sûrement dans les couloirs de l'iufm comme je serais en PE1 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos encouragements et vos felicitations!!!

Ne perdez pas espoir, des que j'ai une info je n'oublierai pas de vs la communiquer....

En tout cas tjs pas de lettre du rectorat aujourd'hui ds ma boite aux lettre , juste des factures -n_gri- !!!

Choupette14, des nouvelles de ton coté?!!!

Bon samedi à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon souci je suis au 3 eme rang sur la liste complementaire de caen en PE1 or on est le 4/09 et je n'ai toujours rien recu et les inscriptions se font a partir de lundi , je commence a m'inquieter serieusement vu que j'habite en ile de france et que si je suis prise il faut que je cherche un appart, quequ'un pourrait- il me faire part de son experience , j'aimerai qu'on me rassure je tres stressée en ce moment. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée skippie mais je ne suis au courant de rien à ca sujet; tu devrais téléphoner dès lundi matin à l'IUFM au service scolarité pour plus d'informations. Voici le numéro: 0231467651.

Bonne chance (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site pe1 basse normandie ds la rubrique pe1 et pe2; il y a des infos sur la liste complémentaire en pe1; c'est la page 2 ou 3 ;je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ressors de la rubrique liste complémentaire et tu vas ds celle: iufm, pe1, pe2 et crpe

Là ds cette rubrique, tu choisis la pe1 et pe2; et ds la page 2 ou 3 , il y a pe1 basse normandie; liste d'attente; je crois que c'est page 2.

Voilà normalement tu dois trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...