Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

pourrais tu me donner l'adresse internet exact du site car moi pour l'instant je suis sur le site de l'iufm de caen, ce sera plus simple merci beaucoup beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!

La journée se termine et toujours aucune lettre à l'horizon... Je pense que la mienne mettra un jour de plus étant donné que le courrier passe par Paris...

Dring, dès que tu l'as fait moi signe. ;)

Sinon, pour Skipiefr, ne t'inquiète pas, l'année dernière j'étais 53eme sur LC pour la pe1 (académie nancy-metz), ils m'ont prévenu une semaine après la rentrée pour aller dans un IUFM de la région à 200 km de chez moi. Prévenu le vendredi pour y être le lundi. Et cette année ca recommence, j'ai su vendredi pour la pe2 à caen, tant que je recoive la lettre je ne peux pas déménager, si elle arrive lundi ou mardi, tant que je traverse la France, et que je trouve où m'installer, l'iufm m'attendra... Ne t'inquiète pas, il faut prendre son mal en patience, ils sont sans pitié mais je pense que si tu leur expliques ton cas, certaines personnes sont compréhensives. Quand je recevrais la lettre, je téléphonerai à l'iufm pour dire que j'aurai un ou deux jours de retard.

Voila, j'espère que mon expérience aura pu t'aider ou au moins te rassurer. Téléphone à l'iufm, ils pourront t'en dire plus.

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu qu'apparemment à l'iufm, la rentrée des Pe1 et des Pe2 allaient jusqu'au 1er octobre; c'est-à-dire que des changements pouvaient toujours avoir lieu en ce qui concerne les listes complémentaires mais je ne sais pas si c'est partout pareil dans chaque académie et chaque année.

Je sais que l'année passée j'ai des amis qui sont arrivés en pe1 fin septembre car ils avaient été rappelés pour boucher les trous.

Peut-être qu'il en sera de même cette année?

Et il y aura peut-être encore des changements aussi en PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai des infos concernant les pe2 sortants sans poste: tous ceux de la Manche (30) ont été casés mais par contre pour le calvados certains n'en ont toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c qd meme une bonne nouvelle mouche. Pourvu que ds le calvados, ils ne soient pas aussi nombreux. Sinon sais tu quand on est ce qu'on reprend la pe1, nous deux ? As tu l'intention d'y aller demain apres midi ?

Je verrai bien si j'ai reçu leur courrier demain midi

:-)

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la rentrée c'est jeudi mais je ne sais pas à quelle heure. Par contre, il y a inscription pour la formation commune le vendredi de 10 à12h comme l'année dernière <_<

Vendredi, la dame m'a dit que ds le courrier que ns allions recevoir, il allait y avoir une convaocation pour venir s'inscrire mais je pense que si je n'ai toujours rien au courrier, je les appellerais demain.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, merci mouche, encore qqu jours avant la rentree alors :D

je vois qu'a rouen, le rectorat va bientot les premiers LC pr aller sur le terrain, j'aimerais tellement qu'il soit de meme pour caen cryin ce serait top, j'attends avant de leur demander sinon ils vont croire que je les harcele

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi,c'est pareil pour moi.

Par contre, je viens d'envoyer un e-mail au sgencfdt de Caen pour savoir ce qu'ils savaient de cette liste, enfin comment elle allait évoluer; dès que j'ai une réponse je te préviendrais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupette

à l'iufm de caen, ils peuvent te dépanner en te louant une chambre, à la nuitée ou au mois en attendant que tu trouves quelque chose. Tu peux les appeler pour réserver.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lisalh ! J'ai de la famille sur Caen et ses environs donc ils vont pouvoir m'accueillir en attendant que je trouve quelque chose. En tout cas, merci pour ton info, c'est gentil.

Je n'ai toujours pas la lettre aujourd'hui!!!! Et toi Dring, l'as-tu reçu? J'ai téléphoné à l'iufm, ils n'étaient pas au courant, alors ils ont pris mon nom et ils m'attendent...

Je vais quand même rappeler le rectorat pour savoir quand ils l'ont envoyé exactement.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que l'iufm ne soit même pas au courant de ta venue.

Je sens que les infos ne circulent pas vraiment dans cette administration de temps en temps; quoique si ils te l'ont dit par téléphone, t'inquiète pas.

Il y a juste du retard ds le courrier où ils n'ont pas envoyé le courrier aussitôt

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...