Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

C'est vrai c'est dingue, la dame de l'IUFM (très sympa d'ailleurs) m'a dit que le rectorat ne leur avait pas dit et qu'elle savait qu'on "existait" car on lui téléphonait ou on venait se présenter, vive l'organisation!

J'ai enfin eu le rectorat, la lettre est partie, donc je patiente... (ws~tl)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

salutations,

bienvenue à caen choupette 14, je suis pe2 après avoir ete dans les derniers lc appelés l'an passé.

On se verra pt etre, ne tarde pas avant d'arriver, on commence les stages lundi.

je suis ds le groupe D, informe moi du tiens, on se croisera peut etre.

encore bienvenue à toi et bon courage à tous les LC, croisez les doigts, on les croise avec vous :D

seth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle pour toi choupette14; c'est cool ta nouvelle vie en normandie va commencer, tu vas voir c'est génial là-bas.

Mais ne nous oublie pas et si tu as des nouvelles, fais nous les savoir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil ! :D

Si j'ai la lettre demain matin, je pars illico et je serai là mercredi. Seth, Dring, Mélos... (j'en oublie...) on se croisera certainement.

T'inquiète dès que j'aurais des infos, je ne vous oublierai pas. Bon courage! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai recu ma lettre aujourd'hui à midi et ds la precipitation je suis partie à caen l'a-m meme pour faire mon inscription au stage , je suis pres de chez moi ouf!!!

Choupette14 patiente ca va arriver!!!!

et à tous les autres bon courage et peut etre va t on se croiser à l'iufm!!!

Ne desesperez pas rien n'est joué donc rien n'est perdu, la moitié de la liste complémentaire est largement franchie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis super contente pour ceux qui ont déjà été appelés. Mouche, patience, tu seras obligatoirement appelée sans doute pas pour entrer en PE2 mais pour aller sur le terrain et c'est une très bonne expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mooglica, c'est seulement qu'avec tous les bruits qui courent, je me demande vraiment si il il y aura vraiment des lc envoyés sur le terrain. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde les posts des autres academies et je vois que le rectorat commence à les appeler pr recruter !!!

Nous toujours rien, j'ai appele le rectorat mais la personne ne pouvant me repondre je dois rappeler plus tard. cryin

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à ceux qui ont été appelé!! :D

Quant aux autres,gardez patience. Je sais que c'est difficile, J'ai été moi aussi dans l'attente.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...