Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

je regarde les posts des autres academies et je vois que le rectorat commence à les appeler pr recruter !!!

Tu sais , avec vos fortes remontées de LC sur liste principale ça donne la même chose!

70 remontées c'est énorme !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

La marquise, j'ai pas saisi le rapport entre les désistements et les appelés. Ce n'est pas parce qu'il y en a bcp qui se sont désistés que peu seront appelés sur le terrain si ?

En attente ;-)

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le recorat, j'ai demandé s'ils avaient l'intention d'appeler prochainement des lc pr aller sur le terrain mais il s'agit d'une info confidentiele qu'ils ne peuvent communiquer.

Sinon ils en sont bien à 71 désistements !!!

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais dire que "niveau attente" ça donnait un peu la même chose ;)

Faut vraiment qu'ils vous donnent des infos pour les T1,c'est primordial :huh:

Vous avez regardé les progressions de l'année dernière sur le topic lc2003?

Numéro tant appelé à telle date,juste pour se donner une petite idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant su les anciens forums, je n'ai trouvé que des sites où ils parlaient qu'ils avaient été appelés mais il n'y a pas de chiffres avec des rangs précis; c'est pour ça on ne peut se fier à rien.

Mais je pense tout de même que le rectorat ne s'attendait pas à autant de désistements dans l'académie car là c'est énorme par rapport aux années précédentes.

Il faut donc attendre et croiser les doigts!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de me renseigner au sujet du nombre d'appelés l'année dernière mois par mois...enfin au moins voir l'évolution. Je vous tiens au courant demain.

Ciao et comme on ne le cesse de répéter : courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mélos pour ton soutien et merci à aussi à tous les autres pour leurs messages de réconfort.

Ca fait beaucoup de bien car on se sent épaulé.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, en octobre, ils en avaient déjà appelé 77 (sans compter les désistements) pour aller sur le terrain (cf site Sgen-cfdt du Midi pyrénées).

Courage, ils ne devraient plus taeder maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, l'an dernier, il n'y avait plus d'espoir d'être appelée à partir de février. Ca c'est arrêté autour de 166 (je ne sais plus exactement mais j'étais 173 cryin ). Il y a eu une grosse vague à la rentrée (la même que cette année) et une autre avant les vacances de la toussaint. Pour avoir plus d'infos, allez sur le topic de l'an dernier "LC de france" qui montrait l'avancement des LC.

Vous pouvez aussi appelé M. Marie à l'inspection académique de Caen. Il est très gentil et m'a toujours bien reçue l'an dernier.

En fait, c'est l'IA qui défini les besoins et ensuite le rectorat donne son accord. C'est donc l'IA qui peut vraiment vous informer.

Par contre, petit conseil, essayer de vous organiser pour téléphoner pour éviter le harcellement qui doit être assez pénible pour eux.

Gardez plein de courage car être LC est vraiment difficile à vivre mais on survit ! J'ai vraiment déprimé l'an dernier et j'ai du repasser le concours. Mais cette année je suis quand même en PE2.

Je croise fort les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le site de l'inspection académique du calvados et apparemment au 7 septembre 2004, il n'y aurait plus de PE sortants sans poste. Si c'est vraiment le cas, c'est une bonne nouvelle, seulement une chose m'inquiete. le document des PE sortants sans poste faisait 9 pages en juillet et le nouveau doc n'en fait que 6. Où sont passés les noms manquants ? .....

A part Mouche et moi, personne est interessé par ce topic ? des personnes classées dans la Lc ? ( nous ne sommes pas que 2 tt de meme ) <_<

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mouche,

ce site du midi pyrénées recense les appels effectués sur LC dans toutes les académies de France pour l'année dernière, c'est assez instructif. POurquoi le sgen de la Manche n'a pas ce genre d'info, je ne sais pas, l'essentiel, c'est de les avoir, non?

Es-tu allé sur leur site? http://sgencfdt.iufm.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...