Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

je pense effectivement qu'une année ne fait pas l'autre et que les effectifs des personnes recrutées sur LC chutent d'année en année, mais même en admettant qu'ils n'en prennent que la moitié cette année soit 54, ils iront largement au bout de votre LC, vu que nous n'êtes plus quà peine 50 si j'en juge par létat d'avancement des remontées en LP. ;)

PLutot bon signe tout ça, non?

Je sias que ce n'est pas facile, mais tu rentres aussi en PE1, non? L'attente te paraitra certainement moins longue si tu as des cours à suivre, non?

Je pense que d'ici à fin septembre, tout les LC auront une idée de leur devenir.

Et on est déjà le 8 septembre, alors ayez confiance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ava pour ce lien car effectivement on voit bien les avancements de la LC de l'année dernière. :D

D'autre part, j'ai appelé le rectorat ce matin pour voir où ça en était; elle m'a dit que vu mon rang je devais rappeler fin septembre car il y allait avoir peut-être des remplacements à effectuer, donc des postes libres. :wub:

C'est étonnant comment leurs discours peuvent évoluer en quelques jours; avant c'était non on ne sait rien et puis maintenant, oui il y aurait peut-être des postes. :blink:

C'est à n'y rien comprendre!!!!!!!!

Par contre, mooglicola, je ne comprends pas bien car oui c'est l'IA qui recrute mais qd j'ai téléphoné, elle m'a dit que c'était le rectorat qui gérait cela donc ils se renvoient un peu la balle :ph34r:

Mais bon, ne perdons pas espoir

(c-_-v) et demain pour ma rentrée en pe1, j'essaierais de glaner d'autres infos auprès des profs que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche, Davido et tous les autres, ne perdez pas espoir, continuez à vs renseigner auprès du rectorat et je suis sure que ca ira pour vous. Il parait que le rectorat ce serait planté et n'aurait pas assez recruté sur LC alors je pense qu'ils vont épuiser la LC cette année. Si j'ai des infos à l'IUFM ou ailleurs je vs tiens au courant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dring, tu n'aurais pas des infos sur ce qui se passerait si la LC ne suffit pas? Je les voit mal taper dans les autres LC alors même que les recrutements sur le terrain ne sont pas terminés dans toutes les académies... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle l'inspection aca demain matin pr en savoir +

Dring, quelle est ta source pour " il parait que le rectorat n'aurait pas assez recruté "

merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je vous suis de loin mais je voulais souhaiter bon courage à ceux qui attendent .

:):)

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ava, tu penses que si le rectorat s'aperçoit qu'ils n'ont pas assez recrutés (120 NOMS); ils vont réouvrir la liste: je veux dire, tu crois que eux ils ont une feuille avec les noms qui sont après le 120ème?

Ce serait bizarre; apparemment qd une liste arrive à terme; ils recrutent dans une autre académie; enfin c'est ce que je pense. :huh:

Berniekang, merci pour ton soutien; c'est émouvant de se faire ainsi soutenir B)

Et davido, le numéro de l'IA était le même que celui que j'avais donc j'appellerais peut-être demain car si tu appelles aujourd'hui, ils vont penser qu'on les harcèle.

Mais si tu as des news, fais en part :wub:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une possibilité, c'est déjà arrivé certaines années (CF Sgen).

Je sais aussi qu'ils ont déjà pris la solution d'en prendre sur d'autres LC. Cependant, cette année, la plupart des LC risque d'être complètement recrutée (sur Créteil, je crois qu'ils en sont déjà à plus de 200 contactés et ils en pris 380, et sur Lille ils n'en ont pris que 90 cette année, à ce rythme là, ils vont vite épuiser leur liste).

Alors je me dis que si il y a un espoir, si mince soit il, autant essayer d'en savoir un peu plus car comme vous tous le savez ici, c'est vraiment une plaie ce concours, c'est comme un jeu de loterie où il y a finalement une émorme part de chance...et de malchance à travail égal! :ph34r:

Qui ne tente rien n'a rien, mais rien n'est joué tant qu'ils ne commencent à vous appeler sur le terrain, ce qui ne devrait plus tarder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à n'y rien comprendre, je viens d'appeler l'inspection qui m'a balladé de service en service pour me dire en fin de compte qu'il faut voir ça avec le rectorat. Pourant la dame qui m'a repondu hier m'a dit que sa collegue pouvait me repondre. Je crois qu'avant d'appeler il faut croiser les doigts pour tomber sur la bonne personne, je rappelerai la semaine prochaine et peut etre le rectorat demain

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...