Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Oui, c'est sûr ; il faut donc attendre que le recrutement débute mais quand commencera-t-il? :blink:

C'est bien là le problème <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Davido, quand j'ai appelé la semaine dernière au même numéro; ils ont fait la même chose. je pense que pour l'instant ils sont occupés à gérer la rentrée et préfèrent s'abstenir de répondre.

Il faut attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouche, apparemment on a ecrit en meme temps, je compte etre à l'iufm vers 13h50 et toi ? j'imagine que ça ne va pas prendre bcp de temps, je ne me souviens plus de l'inscription de l'année derniere, fallait il faire la queue ?

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne fait pas la queue car on est tous en même temps; par contre comme je suis convoquée à 13h30, j'y serais vers 13h20.

Ms je pense qu'on se verra car je reste pr voir de copines PE2

A tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ava, tu penses que si le rectorat s'aperçoit qu'ils n'ont pas assez recrutés (120 NOMS); ils vont réouvrir la liste: je veux dire, tu crois que eux ils ont une feuille avec les noms qui sont après le 120ème?

Ce serait bizarre; apparemment qd une liste arrive à terme; ils recrutent dans une autre académie; enfin c'est ce que je pense. :huh:

Vi vi en haute-normandie !! :P ;)

Sinon Mouche,tu n'as pas l'impression de "prendre" un peu la place de quelq'un en pe1 vu que tu as 99% de chance d'être appelée bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marquise, je comprends que tu te poses la question mais dans notre academie, il faut savoir que l'iufm acceptait 60 redoublants inscrits sur LC. Vu que nous ne sommes plus que 50, nous y sommes tous et nous y avons droit que nous soyons 8eme ou 50 eme. Et puis, apparemment ils ne sont pas prets à recruter alors il est possible qu'ils n'appellent personne cryin

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido a raison et puis l'iufm peut recruter des pe1 en liste complémentaire jusqu'au 1er octobre alors si par bonheur j'étais appelée avant cette date ; quelqu'un me remplacerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche qd tu liras ça ta rentrée sera déjà faite...départ dans 1 h pr moi là ou tu sais cryin

Tu me raconteras comment tt ça s'est passé même si je suis sure que tu vas pas y faire long feu en pe1, bah non tu vas être appellée!!!!!!!!

Bizouxxx -'`ncnt-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ,ils vont recruter :wub:

1er octobre?l'année dernière ça s'était arrêté 10jours après la rentrée ;)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat de parler de prendre la place de quelqu'un d'autre....

A partir de quel moment prend-on la place de quelqu'un d'autre ? C'est un concours très individualiste et si tu ne prends pas ta place, quelqu'un te la prendra dans la seconde qui suit...

Moi, je viens de Paris, et j'ai été en PE1 à Saint-Lô... Dans un sens, j'ai pris la place de quelqu'un du coin... idem à l'admissibilité, idem à l'admission...

Mais en fait, non...

Mouche n'a pas fait de PE1, elle y a le droit... On avait deux filles l'année dernière en PE1, 179 et 186 sur LC, un truc comme ça... Elles ont été à deux doigts d'être reprises... Mais non, elles ne l'ont pas été. Heureusement qu'elles ont suivi la PE1, car elles ont eu leur concours...

On annonçait au début que la LC ne remonterait pas beaucoup, Mouche était inscrite et peut-être n'y croyait pas beaucoup... Ben maintenant, si elle est appelée, c'est à l'IUFM de prévoir suivant les remonté de LC du concours...

Dans ce concours, tout le monde prend un peu la place de tout le monde... C'est la règle du jeu... C'est pas rigolo, mais ce concours est ainsi fait, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle "concours" :(

Saleté de concours va ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...