Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Pré rentrée super chiante, j'étais un peu mal à l'aise d'être un des rares redoublants et croiser ces méchants pe2 <_< . Content d'avoir vu Mouche

;-)

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Ptitomtom j'ai déjà fait une pe1 à caen et je redouble cette année.

La marquise, l'iufm a des places réservées aux LC , c'est-à-dire que si un des redoublants est appelé sur le terrain: aucun pe1 LC ne pourra le remplacer car les redoublants bénéficient d'un régime particulier. Donc je ne prends la place de personne.....

Davido, contente de t'avoir vu aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je viens d'appeler le rectorat et tjs aucune info. Ils disent de rappeler fin septembre. Je pense qu'appeler une fois par semaine suffira maintenant.

Sinon, j'ai envoye plusieurs mails à differents syndicats et tjs pas de news.

cryin

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est démoralisant de ne voir qu'il n'y a plus que 2 personnes encore sur cette maudite liste qui s'expriment.

Où sont tous les autres????????????????

Pour avoir des nouvelles, c'est pas évident. Et de voir que tout le monde parle dans les autres listes, ça énerve un peu car ça n'avance pas beaucoup comme nous ne sommes que 2 à communiquer cryin

bouhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche, tu vas peut etre me trouver mauvais mais si d'ici qqu jours, personne d'autres n'ecrit à part nous deux, je ne posterai plus et je garderai contact avec toi que par mail. Mare d'appeler sans arret syndicat, inspection et rectorat pr marquer les infos ici et que personne ne poste.

C'etait mon coup de G.... de la journée <_<

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mouche,

Dans le forum Concours, j'ai fait un " up" sur un sujet en esperant que d'autres se manifestent. Par ailleurs on peut voir qqu qui se désiste et qui est 82 eme.

Bon week end

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...