Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

davido et mouche ne perdez pas espoir et continuez le forum comme ca ns on peut encore vs lire!!!

et davido pas trop cool de ns considerer comme des "méchants PE2"

en ce qui concerne le fait que peut etre certains candidats seront appelés ds d'autres academies c'est le sentiment perso de plusieurs pers avec qui j'ai parlé...

Patientez le recrutement ne s'est arreté que fin Janvier debut fevrier l'année derniere ; c'est le rectorat qui m'avait dit cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou !

il faut arrêter de paniquer...je sais c'est facile à dire mais il est quand même bon de le dire.

Vous n'êtes plus que 50 LC ! Et ça m'étonnerait que l'académie n'est pas besoin de vous...il faut patienter et surtout vous relayer pour téléphoner au rectorat <_<

Je vais lundi à l'IA de la manche, j'essaierai d'avoir des infos.

Courage, vous serez appelés ! (c-_-v)

à bientôt

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non davido, c'est solène qui t'a dit que la 72ème ne voulait plus faire ça apparemment, ça ferait une de moins!!!

bonne fin de journée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca bouge chez vous dans la LC de Lille il y a eu des modifs qui font que des gens qui etaient en LP sont passés en LC et des gens venus de nulle part arrive en PE2 et decale toute la liste

Bref, a n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a bougé pour pallier les désistements mais maintenant c'est le désert total et on ne sait pas si ils nous enverront sur le terrain.

Mais je pense tout de même que ce serait étonnant que personne n'y soit envoyée.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marquise, tu ne te serais pas trompée de lien ? je ne vois pas de sujet parlant ddu calvados mais de manque de prof ds d'autres academies, j'ai peut etre mal lu ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la marquise et davido, c'est sympa :wub:

Je me sens un peu vielle aujourd'hui mais il faut bien viellir :P

Par contre, je suis de l'avis de davido; ton lien, la marquise, ne concerne pas le calvados :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche et Davido, ne vous découragez pas! Je suis sûre que la situation ne vas pas tarder à se débloquer étant donné que maintenant tous les pe2 sont rentrés.

N'oubliez pas qu' en général, au rectorat, ils préfèrent être très pessimistes et voilà quand même le résultat aujourd'hui, déjà 71 personnes repassées en LP et pensez un peu au nombre recruté sur LC l'année dernière pour aller sur le terrain (107), c'est quand même assez positif tout ça, non? B)

En plus, si vous regardez l'avancée des autres LC, je prends l'exempl de Rouen, dès qu'ils ont commencé à appelé des LC sur le terrain, ils en ont appelé une 30aine sur 2-3 jours apparemment. Alors ne désespérez pas! ;)

En plus, même si les autres LC ne sont pas présents sur ce forum, peut être qu'ils sont déjà pris ailleurs... :D et n'oubliez pas non plus que nous qui vous répopndons et ne sommes pas sur LC apprécions de vous lire et voir que ça évolue!

Bon courage à tous, je sais que c'est difficile à vivre mais pensez à ceux qui n'ont pas eu leur concours (non admissibles ou éliminés) et qui doivent repartir de 0. Vous au moins avez une lueur d'espoir, alors accrochez vous! D'ici 2 semaines vosu serez fixés et en plus quoi qu'il arrive vous avez l'opportunité de repréparer par l'IUFM, cela fait beaucoup de chances pour vosu 2, finalement, non? :)

Moi, je suis sure que vous serez tous pris cette année, cela ne fait aucun doute! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...