Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

oui, je l'ai reçu environ une semaine après les résultats et je l'ai déjà renvoyé; comme tu es sur la 3eme voie peut etre que ca ne se passe pas comme nous, et comme tu es 1ere peut etre qu'il y a eu un désistement et que tu es maintenant sur la liste principale. Sinon, je ne sais pas, continue de te renseigner. Bon courage et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

connaissez-vous des personnes qui se désistent???

J'en connais 2 :)

Les papiers ont été renvoyés dès la semaine dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée bilou, je viens juste de voir ton message, je pense que choupette n'a pas tord... ça ne fonctionne peut-être pas de la même manière en 3ème voie.

merci pour les infos n'hésitez pas surtout quand ce sont de bonnes nouvelles!!!!! on y crois :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça y est...

Aujourd'hui (drôle d'idée de choisir un dimanche...) était la date limite pour dire si l'on acceptait ou non son poste pour les gens de LP...

Pour la LC : courage... le temps d'attente se réduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai entendu dire qu'il y avait une dizaine de désistements pour l'instant ( c'était avant la cloture de renvoi des dossiers des lp donc avant le 1er août ) ça veut donc dire qu'il y a au moins une dizaine de désistements au minimum.

allez bon courage à tous...je sais que l'attente est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou desole de ne pas avoir repondu à ceux qui se posaient des questions au sujet des papiers à renvoyer mais j'etais en vacances.

Ce serait bien que les LC appelés par le rectorat se manifestent dans qqu semaines sur ce forum

thanks

dav tres tres loin dans la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut davido!

alors que se passe-t-il sur le forum?

il n'y a pas grand monde de la LC de caen qui y participe ; c'est bien dommage!

Si vous avez des infos partagez les ce serait sympa , merci!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir être patient car ça va commencer à bouger que mi aout et encore, je pense qu'on en saura plus fin aout. Il nous reste plus qu'à attendre...pour moi, le plus stressant :( , c'est de savoir où je vais être à la rentrée.

Mais bien sûr, toute info est la bienvenue (parfois il y a des fuites)...

ciao :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas de nouvelles. Je sais que le rectorat réouvre lundi 16/08 mais il ne faut pas s' attendre à avoir des des nouvelles tout de suite ....

L'attente devient longue et angoissante :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, à ce que je vois rien de neuf pour l'instant... on en saura plus la semaine prochaine. De toute, on se tient au courant sur le forum.

Patience et courage..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin oui ce serait cool de se tenir au courant meme si moi (117 eme) je risque pas de vous apporter gd chose .

Est ce que qqu pourrait me rappeler le numéro de tel pour les joindre et avoir des infos ?

merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...