La Marquise Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je n'aurais pas donné le lien si je ne savais pas qu'il s'agissait d'une situation qui se passe dans le Calvados.J'étais devant les infos
davido Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Merci Ava, ça m'a redonné de l'espoir sincerement La Marquise, désolé j'avais pas saisi, effectivement, cette situation , on la retrouve malheureusement un peu partout. Merci à toi ;-)))) dav
mouche Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Davido, apparemment quelques pe2 sortants n'auraient toujours pas de poste mais des profs ce matin ont dit à la 78ème que normalement il allait quand même avoir des appelés. Croisons les doigts. (c-_-v) Le rectorat n'a toujours pas de nouvelles fraîches <_<
davido Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 mouche, J'ai regardé le topic de l'annee derniere comme tu me l'avais conseille. Le 3 sepytembre, le rectorat avait deja appelé 50 personnes pr aller sur le terrain et si tu me dis qu'il y a encore des pe2 sans poste... cryin
mouche Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je sais c'est déstabilisant mais je pense qu'il faut arrêter d'écouter peut-être tous ces bruits et se dire que ce serait étonnant qu'ils n'appellent personne sur La LC. Il faut peut-être y croire tout simplement mais beaucoup plus facile à dire qu'à suivre..... Demain, je ne vais pas à la conférence mais j'ai cours d'allemand de 8à12h. Et mon module initial était répétitif mais les tuteurs cool!!!! Bye B)
davido Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 J'avoue que je n'y suis pas allé ce matin, hier nous n'avons rien fait. Demain 4 h d'art pla et je ne vais pas non plus à la conf. J'appelerai le rectorat vendredi je pense dav
La Marquise Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Argh!!!ça m'énerve pour vous que vous ne sachiez pas encore le nombre de T1 sans poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri-
mouche Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 merci de compatir à nos souffrances , La marquise!!!!!!!!!!!!!! :P
La Marquise Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 C'est vrai je trouve ça inadmissible de ne pas avoir une seule INFO là - dessus!!!
mouche Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Et même à l'iufm, les profs ne savent rien. Je pense qu'ils ne préfèrent pas s'avancer pour ne pas nous donner de faux espoirs....
odinette Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 allez! courage, vos telephones ne devraient plus tarder à sonner...
mouche Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je viens d'avoir le rectorat: toujours pas de nouvelles mais elle m'a dit que de toute façon ils nous appelleraient si recrutement il y aura.
Messages recommandés