Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Vous savez l'île de saint pierre et miquelon est rattachée à l'académie de basse-normandie.

L'année dernière, une pe Lc a été envoyée là-bas.

Une chance d'être appelée mais c'est quand même loin, toutefois, elle fait sa Pe2 à Caen cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

étonnant, avaient ils épuisé leur liste complementaire ? je pense que cette année ils ont du allonger leur liste

En tout cas s'il y a encore des pe2 sortants sans poste, je comprends qu'on nous appelle pas. J'hesite à appeler l'inspection pour savoir

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on en entend tout le temps des bonnes nouvelles comme des mauvaises; le rectorat s'obstine à ne pas se prononcer mais c'est dur de se mettre dans l'optique de repasser ce satané CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Je me dis que nous ne sommes qu'en septembre et que ça a sûrement le temps d'évoluer mais espérons que ce le soit dans le sens positif :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche, regarde ce que j'ai trouvé sur le site du snuipp

"Concernant le budget 2005, il serait question de supprimer 6000 postes dans l’éducation nationale (5500 d’enseignants du secondaire, 500 d’administratifs) pour 2000 créations seulement, 1000 dans les écoles (dont 300 pour Mayotte) et 1000 pour la recherche. "

700 postes en + ds tte la france !?!?!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr vos soutiens, j'ai aussi reçu un papier pr les notes.

A caen, ils ne recrutent pas encore car il reste des T1 sans poste mais dans l'orne et la manche pkoi ne recrutent ils pas ?

Une idée Mouche ?

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 3 semaines une pe2 de St lô a dit à une amie qu'il restait environ 50 T1 sans poste.Elle va se renseigner pour savoir où ils en sont.

Téléphonez au SNUipp50, pour l'eure ils sont passés de 12 T1 sans poste à 8.

Je vous ai trouvé les coordonnées:

Manche: 02 33 57 43 32 snu50@snuipp.fr

Orne:02 33 26 80 95 snu61@snuipp.fr

Calvados: 02 31 72 29 25 snu14@snuipp.fr

http://snuipp14.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...