Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens juste de rentrer de cours et exténuée, déjà une synthèse à rendre pour la semaine prochaine mais ça me déprime cryin

L'article davido je l'avais déjà lu, oui c'est encourageant seulement avec ces satanés pe2 sans poste, ça se complique.

Ma prof de maths m'a répété que les pe3 étaient prioritaires ce qui est logique.

Alors oui pourquoi ne pas essayer d'appeler les snuipp mais en sauront-ils plus???????????????????? :blink:

Et oui j'ai reçu aussi la demande de mes notes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve de voir que ça avance sur les autres listes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!!!!!!!!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends mouche, chez nous ça ne bouge pas du tout!!!!!!!!

c'est désespérant.

vnr_023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ! ça y est c'est fini ! cryin Mes espoirs se sont envolés. Je suis triste et dégouté mais au moins je me demanderai plus tous les jours si je dois garder l'espoir d'etre appele. J'ai appelé l'inspection de la Manche et on m'a dit et expliqué que cette année ils n'appeleraient aucune personne de liste complementaire ( à l'exception peut etre de 1 ou 2 ).

Un prof de l'iufm m'a dit que ds le calvados ça ne se fera certainement pas. Je pense que l'Orne peut recruter mais pas assez de personnes pour que je sois appelé.

Mouche, garde l'espoir tu es 8eme now

courage

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de prendre une derniere fois mon courage à deux mains pour appeler l'inspection de l'Orne et on m'a repondu qu'ils ne feraient pas appel à la liste complementaire à cause du surnombre de pe2 sortants sans poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Suis désolée Davido cryin

La situation peut se débloquer, entre ce qu'ils disent et ce qu'il se passe réellement un décalage est possible :(

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant d'entendre ces nouvelles. Je vois que je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça remonte jusqu'à moi.

J'ai vraiment très peur alors........... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce site se meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin cryin cryin

Venez apporter vos informations même si elles ne sont pas bonnes.

Besoin de savoir ce qui va se passer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vécu votre situation l'an dernier, essayez de vous convaincre que c'est terminé, que vous ne serez pas appelés. C'est dur à dire mais dans votre cas l'espoir ne fait pas vivre mais étouffe. Essayez de tourner la page le plus vite possible et faites le point pour savoir ce qui a été ou non au concours afin de vous améliorer. L'important, c'est d'être en PE2 l'année prochaine d'une façon ou d'une autre et c'est faisable.

Je pense fort à vous. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien mooglicola, tu as peut-être raison mais c'est dur de se dire que tout est fini et qu'il n'y a plus qu'à tout refaire.

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...