Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Merci pour ce petit message bien réconfortant, lou 76. :wub:

Il n'y a plus qu'à attendre un petit coup de téléphone et en attendant se remettre à fond dans la préparation de concours, comme ça je serais préparée si rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai rappelé le rectorat cet aprèm, on m'a dit qu'il y allait avoir peut-être des envois sur le terrain mais ils ne savent pas quand et combien. :blink:

En tout cas, c'est rassurant de les entendre parler de remplacements possibles puisque avant ils disaient ne pas être au courant. :wub:

Je pense qu'il va donc y avoir des envois sur terrain mais dur d'en définir un nombre fixe: peut-être très peu. :huh:

Croisons les doigts que ça remonte jusqu'à moi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non Mouche !!! tu vas me redonner de l'espoir alors que j'arrive tout doucement à me remettre ds l'optique du concours hihi

ça va ? as tu eu mon mail ? Je pense que tu devrais appeler directement l'inspection aca pour etre fixée. Si tu es appelée, fais signe ;-)

en tout cas bon courage

biz

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée davido, mais j'essaie de m'informer un peu partout alors je communique les infos qu'on me fournit.

Sinon, je vais très bien et je ne désespère pas.

Je bosse mes cours.

Sinon dégoûtée, nous ne sommes plus que 2 allemand, en sachant que l'autre personne a eu 20 au concours l'an dernier.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je pense que j'appellerais l'inspection académique du calvados demain.

Je vous transmettrais les nouvelles que le soir car dure journée:8h-18h :ph34r:

allemand et français en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection académique du calvados et je suis tombé sur une personne très charmante qui m'a expliqué que tous les pe2 sortants avaient à l'heure actuelle un poste seulement pour l'instant, l'académie de la basse-normandie n'a pas de besoins en ce qui concerne les Listes complémentaires.

Cependant il m'a dit que nous pouvions toujours être appelés jusu'en mai ou juin.

C'est donc tout de même une bonne nouvelle en sachant qu'il m'a dit clairement qu'il ne fallait pas compter dessus à 100%. Il n'y aurait ps d'arrêté ministériel sur notre liste donc maintenant il n'y a plus qu'une chose à faire, c'est ATTENDRE.....

pAR CONTRE? IL M4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection académique du calvados et je suis tombée sur une personne très charmante qui m'a expliqué que tous les pe2 sortants avaient à l'heure actuelle un poste seulement pour l'instant, l'académie de la basse-normandie n'a pas de besoins en ce qui concerne les Listes complémentaires.

Cependant il m'a dit que nous pouvions toujours être appelés jusu'en mai ou juin.

C'est donc tout de même une bonne nouvelle en sachant qu'il m'a dit clairement qu'il ne fallait pas compter dessus à 100%. Il n'y aurait ps d'arrêté ministériel sur notre liste donc maintenant il n'y a plus qu'une chose à faire, c'est ATTENDRE.....

Par contre, il m'a dit que je pouvais être recrutée dans les 3 départements mais de toute façon je m'en moque car je préferais mille fois ça que repasser ce concours..... :)

Je vais donc aller me réinscrire au concours crpe 2005 pour ne pas tomber de haut si rien ne se passait et pour ne pas louper la date aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une liste complémentaire s'annule quand une autre apparaît.

L'année dernière ils en ont recruté une en juin, elle avait déjà repassé les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai et pour la liste qui s'annule quand une autre apparaît, je l'ai vu dans le site du ministère de l'éducation nationale quand tu regardes ce qu'ils disent sur le statut des Listes Complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...