Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Oui,c'est certain que tu perds ton statut de LC mais je voudrais bien voir le nombre de personnes qui ont été recrutées au mois de juin! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Là c'est vrai que tu as raison, mais bon si ça arrive, autant prendre l'opportunité.

Mias ça ne doit pas arriver très souvent..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cas dont vous parliez est exceptionnel. Après février, mars l'espoir meurt.

Personnellement, je prefere me remettre ds l'optique du concours meme si j'adorerais etre appele.

Le calvados, la manche et l'orne sont excédentaires en ce qui concerne le nbr de postes. Faut il donc attendre que des gens tombent malade ou meurent pour avoir un poste ? :(

S'il n'y a plus aucun pe2 sortants sans poste, le prochain poste qui se libère est pour la 72eme. Il faudra donc appele le rectorat regulierement pour savoir ce qu'il en est. Mouche, j'ai demandé à notre amie redoublante si elle connaissait la 72eme et apparemment non. Aurait on invité le fait qu'elle se désisterait ?

En tout cas maintenant je déteste le mot : ATTENTE

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutement en Juin c'est possible mais rare. En fait souvent le recrutement s'arrête avant car ils ont atteint le nombre de recutés que le ministère leur accorde mais si ce nombre n'est pas atteint, on peut être appelé jusqu'à la publication des résultats du concours de l'année en cours. Mais ça reste rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coucou pour vous encourager car je vois que les nouvelles sont un peu meilleures qu'il y a quelques jours!!

Je pense que vous aurez des nouvelles d'ici fin septembre! De toutes façon, si tout le monde a un poste, c'est certain que le prochain arrêt maladie ou maternité est pour le prochain de la LC, et l'hiver arrive avec son lot de malades (et les vecteurs sont le plus souvent nos chers élèves!!! :D ).

Alors courage, au moins vous progressez dans le bon sens au niveau des infos que vous avez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles fraîches, la secrétaire des Pe2 m'a dit que tous les postes de Pe2 n'étaient pas pourvues donc apparemment 2 personnes ou plus ou moins seront rappeler par le rectorat pour combler ces trous. On remonterait alors de quelques places. :wub:

Davido, pour la 72ème je ne l'ai pas inventée mais je ne sais plus d'où vient ma source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ce serait bien de remonter de qqu places.

J'imagine que le rectorat rappellera la 72eme qui là, ne se désistera pas , une place de pe2 ne se refuse pas.

Mouche, j'ai pas encore vu ma prof de sport, es tu sure que j'aurais celle là parce que celle que j'avais l'année derniere etait super ? ( cf mail )

Au fait l'inspection m'avait fait comprendre que pour les arrets maladie, ils attendaient des retours de congé de maternité ! <_<

Bonne journée

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ta prof de sport j'en suis sûre quesaiment sûre et tu auras dc en remplaçant celui que j'avais et il est très bien.

Sinon, je ne fais pas le 1er stage, les profs m'ont dit que inutiles en plus j'avais pris une ville qui me convenait pas énormément pour arranger certains <_<

Et oui ma bonté me perdra. :wub:

Sinon, on va avoir tous le même tuteur pour nous redoublants et on devrait faire stages supplémentaires.

Par contre, mon prof m'a dit de ne pas aller en cours de philo car même que l'année dernière.

Sinon pour la liste comp., il y aurait peut-être un mouvement début octobre donc des appelés, source issue d'un de mes tuteurs..... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche, en philo est ce thierry M...... que tu avais et que tu as encore cette année ? si oui il m'a fait comprendre la meme chose.

En sport je suis déçu , sarah...... était une prof geniale.

Pour un début de mouvement ce serait top, si la liste avance bien en octobre novembre, peut etre me mettrai je à esperer vers janvier fevrier mais il faudrait que ça bouge pas mal et j'en doute :-(

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en philo, moi j'ai louis M.....

Mais on ne parle pas de la même prof, moi elle s'appellait françoise et sera remplacée par nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois dc de qui tu parlais en eps... <_<

Du coup demain pas cours, je devais avoir prépa et sciences. Je prefere faire des fiches du moins essayer de m'y remettre

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...