Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

mOi aussi j'avais bio mais comme mes parents montent sur caen, j'en profite pour faire les magasins..... 2h sans bio ça va pas me tuer, je rattrapperais les cours....

on va être longtemps sans revenir à l'iufm car formation commune ne dure que 3 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Davido, qu'en penses-tu, dois-je appeler le rectorat aujourd'hui ou attendre lundi?

Peut-être que lundi, ça bougera plus, enfin la semaine prochaine.....

J'ai déjà appelée mardi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, j'appelerai aujourd'hui vers 16h ! mardi et vendredi prochain.

Un coup de fil dure à peine une minute et ce n'est pas les harceler. Tu aurais peut etre du te mettre d'accord avec Solène pour appeler chacune votre tour. Si j'ai des news par la 93eme, ( elle appelle svt le rectorat ) je t'en ferai part

Bon we

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'apppeler le rectorat et ils ne sont pas au courant de remettre quelques personnes en pe2.

Par contre, je lui ai demandé si elle pouvait m'assurer qu'il n'y allait avoir aucun appelé sur le terrain et m'a répondu que non, il pouvait y en avoir, donc c'est quand même une bonne nouvelle. Reste à savoir quand ils démarreront...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inquiétant qu'ils ne soient pas au courant <_< non ?

Je pense vraiment que pour moi c'est fichu, suis 46eme , il faudrait donc 46 congés maladies de longue durée !!! :blink:

cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonbjour, bonjour,

Je passe juste pour encourager tout ceux qui sont sur la liste complémentaire de Caen...

... pour ma part j'avais échoué à l'oral en 2004, et je ne le repasse pas cette année, je suis au Minstère de l'Equipement, après avoir réusii un concours.

Alors bon courage à tous et coucou à ceux qui m'ont soutenu l'année passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...