Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Puisque je retourne demain à l'iufm, j'essaierais de glaner des infos en voyant des connaissances, on ne sait jamais, ils peuvent savoir des trucs intéressants.

Et je pense rappeler le rectorat jeudi; en une semaine,peut-être qu'ils en sauront plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello Mouche,

tu commences ta formation et moi je la termine cryin

C'etait tres sympa, on va peut etre se croiser ce matin,

sinon ne devrais tu pas essayer de revoir la personne qui t'avait dit qu'ils allaient reprendre des lc en pe2 car il restait des places ou autres... Cette info me paraissait si surprenante...

à bientot et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la secrétaire des Pe2 mais elle m'avait dit que c'était au rectorat de décider; cependant eux n'ont pas leur quotas c'est-à-dire les 240 personnes et elles devaient les en informer. C'est peut-être le rectorat qui n'a pas fait son travail, je ne sais pas trop, je trouve ça bizarre que ça ne bouge pas plus que ça.

Enfin, louche qu'on me dise que 1 ou 2 personnes vont être rappelés et qu'il ne se passe rien du tout et que le rectorat ne soit pas au courant. <_<

Je retournerais la voir cet aprèm et te redirais ce qu'elle m'a dit.

Bye. Bonne fin de stage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que c'est peine perdue car je viens d'appeler le rectorat et cette fois elle m'a dit que ça n'avait toujours pas bougé et qu'elle ne savait même pas par qui allait lui venir les infos si il y en a. cryin

Je pense que nous n'avons pas les meilleures secrétaires ni les meilleurs syndicats lorsque je vois que pour les autres académies, ils sont au courant de tout; jour après jour; alors que nous, les infos se contredisent tout le temps. <_<

Je pense effectivement qu'il n'y aura pas d'appelés pour retourner en LP mais je ne sais pas si il y en aura pour le terrain.

Je pense que ça ne sert à rien que je retourne voir la secrétaire car elle me dira la même chose. :blink:

Il n'y a plus qu'à espérer en se remettant à fond dans le concours pour ne pas tomber de haut quand ça s'arrêtera définitivement. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche, si j'etais toi , je retournerais la voir en lui expliquant simplement ce que tu viens d'écrire, que tu as parlé au rectorat de ce qu'elle t'avait dit et qu'ils ne sont pas au courant. C'est comme ça que tu auras une réponse à cette sacré question. Mon stage etait vraiment bien, cette semaine je n'ai plus cours et la semaine prochaine non plus ( stage1 ) hé bien...

Je pense que c'est l'inspection aca qu'il faudrait joindre et non le rectorat jamais au courant de rien. Ne pourrait on pas parler Jeudi lors de la reunion des redoublants du forum ? Il faudrait qu'on prenne contact avec les autres <_<

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tululut tululut tululut!!!!!!!!!

Brigade anti déprime vient redonner du courage par ici :D

Faut pas se démoraliser sinon je me fache :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite winnieflo mais je pense que ça va aller de plus en plus mal pour nous.

En tout cas, contente que tu te préoccupes de mon cas et suis bien contente de pouvoir te voir samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido, oui tu as raison, ce n'est plus le rectorat qu'il faut appeler mais les inspections académiques puisque c'est eux qui doivent faire remonter leurs besoins justement au rectorat.

Cependant pour ce que m'a dit la secrétaire, je préfère oublier, je pense que c'est trop tard maintenant pour qu'on en rappelle en pe2, tant pis!!!!!

On se verra demain à la réunion spéciale redoublants. BYE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ceux qui sont comme moi, c'est à dire ceux qui ATTENDENT!!! Je suis également sur liste complémentaire et je voulais partager les quelques petites infos que j'ai et ma galère! Après les désistements, me voilà maintenant 3ieme sur cette fichue liste qui n'a pas l'air de vouloir trop bouger, pour l'instant, je l'espère. Et voilà ce que m'a dit le rectorat concernant les PE 0, c'est-à-dire ceux qui sont suceptibles d'être envoyer sur le terrain: à cause des sureffectifs de T1, les nouveaux titulaires qu'ils ont eu du mal à caser, nos chances d'être appelé sont minimes. Mais, apparemment, ces sureffectifs concernent deux départements (la Manche et le Calvados) donc ils nous restent peut-être de l'espoir pour l'Orne. Mais on m'a surtout dit d'envisager de repasser ce maudit concours et j'aurais peut-être une bonne surprise au mois de décembre (pourquoi le mois de décembre, je ne sais pas, ce sera peut-être mon cadeau de Noël!) Bon courage à tous et si vous avez vous aussi quelques petites infos qui pourraient remonter le moral des troupes, ce serait sympa, si elles ne sont pas bonnes, donnez nous les quand même histoire qu'on espère pas pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE LA PETITE SIRENE !!!

C'est super que tu te sois inscrite, maintenant nous sommes 3 à etre sur lc et à etre sur ce topic. En ce qui concerne les infos, malheureusement à part appeler l'inspection aca et attendre jusqu'a la Toussaint, il n'y a plus gd chose à faire.

Petite sirene, tu es donc 74 eme ? es tu à l'iufm ?

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davido, contente de voir que tu es si assidu! Pour répondre à ta question, j'étais à l'IUFM de Saint Lô l'année dernière et j'ai choisi de ne pas redoubler. D'ailleurs comment ça se passe pour les redoublants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...