Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Les redoublants sont dispatchés dans les groupes de pe1. Nous avons un statut privilégié, nous allons au cours que nous souhaitons. Nous avons eu aujourd'hui une reunion avec notre tuteur, nous ferons avec lui des simulations d'oral pro et peut etre des stages particuliers, à suivre...

Mouche et moi avons parlé à d'autres personnes de Lc et les infos sont les memes partout et pour chacun " Nous ne savons pas " semble la réponse appropriée pour l'inspection, le rectorat et les syndicats.

Il resterait encore des pe2 sortants sans poste !!!!!! C'est pourquoi personne de lc est appeléé pr le terrain.

Il resterait aussi qqu personnes à appeler de lc pr aller en pe2 mais rien ne bouge !!!

Voilà pr le moment :blink:

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Ok merci! Bon courage pour ta PE1, moi je cherche du boulot, mais je repasse quand même le concours, faut pas desepérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe de formation commune, il y a quelqu'un qui a son mari en pe2 maintenant et qui était en pe0 l'année dernière: elle m'a dit que tous les pe2 sortants avaient un poste, elle tient ça de sa belle-mère qui est instit ds le calvados et qui a de bons contacts ac les syndicats.

Donc normalement il devrait y avoir des appelés mais combien et quand, telle est la question????? :ph34r:

Elle m'a dit d'appeler souvent les IA car ce n'est pas le rectorat qui pourra nous renseigner et de leur demander leurs besoins en poste.

La petite sirène, je trouve ça étrange que le calvados soit bouché, je pense plus que c'est l'orne.

Au fait pour info, ils ne sont pas 19 pe2 mais 53 à Alençon.

Je pense donc appeler les IA des 3 départements la semaine prochaine, on ne sait jamais!!!!!

Les numéros sont, si vous les voulez:

MANCHE/ 0233069200

CALVADOS/ 0231459500

ORNE/ 0233325050

Et merci la petite sirène de nous avoir rejoint sur ce forum car de cette façon, on pourra peut-être avoir de nouvelles infos. :P

Si tu es appelée, n'hésite pas à le signaler sur le forum :D car je ne suis pas loin après toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou petit sirène !!!! :wub:

comment vas tu ???? Je crois que l'on se connait... tu sais je suis une petite, un peu blonde et qui fournissait le prof d'art plastique en papier peints...

J'espère te revoir bientôt...

bon courage à vous tous

ciao :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche, je ne sais pas pour toi mais la reunion d'aujourd'hui m'a un peu achevé. C'est peut etre pas plus mal de ne plus avoir aucun espoir.

As tu parlé ce midi aux autres lc du forum ? j'ai voulu en sortant de la reunion mais la conversation a dévié sur les mails de l'iufm :huh:

Il va falloir que je m'y remettre serieusement, début la semaine proch :blink:

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me remettre au boulot je voulais dire...

Je pense ne plus aller en sciences, art pla et eps...du moins je crois. Je vais plutot me faire des fiches et bosser les epreuves d'admissibilités

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette réunion ne m'a pas démoralisé. Cependant je me dis qu'il faut se remettre vraiment dans l'optique concours et ainsi, si il y a une bonne nouvelle à le clé, ce sera génial. Je me dis quand même que tout n'est pas perdu car nous ne sommes que fin septembre. Il faut savoir être patient: facile à dire, je sais!!!! :D

Non, je n'ai pas pu parlé du forum mais demain j'en parlerais à la 93ème et je lui prendrais son numéro de téléphone.

Normalement, grâce à la fille de ma formation commune, je devrais avoir des numéros utiles pour avoir de plus fraîches infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLLLLLLLLLLLLLL

je viens de voir que sous mon profil j'avais la caracteristique GRINCHEUX

MAIS POURQUOI ????????? Suis vexé mais bon ça me fait tt de meme rire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...