Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

ça y est, nous sommes bien partis pour une lente et grande attente mais nous avons l'habitude, n'est ce pas ...

Mouche, au fait je n'ai pas compris lors de la réunion un détail. L'année derniere les appels sur lc se sont arretes en gros fin janvier d'apres ce que disaient les autres. Je pensais qu'il y avait pas mal de recrutement en fevrier :-(

Je vous souhaite un bon week end

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou c'est moi! Bonjour Mélos! EH oui tu me connais! Comme tu le vois j'ai rejoint mes semblables, la tribu de ceux qui ATTENDENT!

Merci Mouche pour ces petites infos, j'ai relevé les numéros. Moi aussi je connais une fille qui était PE0 l'année dernière, elle était 100ième à peu de chose près (donc environ 66 ième après les désistements) elle a été appelée en octobre je crois, avant ou après les vacances de la Toussaint... à moins que ce soit en novembre... ZUT, je sais plus! Evidemment, je vous tiens au courant si quoi que ce soit bouge, ne perdons pas espoir mais restons lucides! AH! Ca m'embête vraiment de devoir repasser ce ...... de concours! Biz et bon week-end, je reviendrai lundi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhh mais dis donc la marquise, c'est que mine de rien, tu progresses dans le classement !!!!! c'est super !

bon WE à tous !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhh mais dis donc la marquise, c'est que mine de rien, tu progresses dans le classement !!!!! c'est super !

bon WE à tous !

ciao

Oui merci :D

Mais le problème c'est qu'en comptant le nombre de postes accordés,la dernière recrutée sur LC externe serait la 104ème et moi je suis 105ème cryin

97

98----pe1 que connaît Mouche?

99

100

101---Okidoki

102

103

104---Flola

Il me faut un tout pitit désistement !!!!!!!

1/5 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido, ils ont appelé la dernière vague en février.

LA marquise, je ne sais pas son rang mais sais qu'elle était 8ème avant les appelés d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, j'ai eu les infos que je voulais par la fille de mon module.

Elle m'a donc dit d'appeler les syndicats, à savoir les snuipp de chaque département, pour savoir les besoins si il y en a de chaque département.

Voici les numéros pour ceux que ça intéresse:

SNUIPP 50/ 0233574342

SNUIPP 61/ 0233268095

SNUIPP 14/ 0231722925

Je pense que je les appellerais demain pour savoir si ils ont des infos mais normalement la fille m'a dit qu'il devrait quand même y avoir des appelés, alors il n'y a plus qu'à espérer....... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, en lisant les postes des autres academies, je me dis que vu mon classement c'est fichu, bon hé bien je vais commencer à me refaire des fiches moi bouhhhhh :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, on ne sait jamais. Pour l'instant, ils disent que c'est bloqué mais peut-être que ça va partir d'un coup.

Nous ne sommes plus que 49......

Je te donnerais la réponse des syndicats..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pr les hauts normands mais voir que chez eux ça bouge tous les jours et que chez nous, ça ne l'a jamais été, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...