Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Je viens d'appeler le syndicat du calvados (snuipp) et ils m'ont dit que cette année malheureusement il y aurait peu d'appelés.

Etant donné ma position, elle m'a dit que je devais garder espoir car on ne sait jamais ce qui peut arriver (maladie, congé maternité, décès.....)

Donc la petite sirène, je pense que tu as tes chances, tu n'as qu'à appeler ce syndicat car ils m'ont l'air compétents., comme tu es 3ème.

Espérons que ça se décante vite....

Au moins qu'il y ait quelques appelés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

OH! ce serait super! je commence vraiment à desepérer! Merci pour ces infos Mouche! Je vais les appeler, ce serait trop bien. Bon allez! faut pas se miner! et toi non plus Davido! 49 c'est pas beaucoup, l'année dernière ils en ont pris 168! Bon je sais c'était l'année dernière c'était l'année dernière et une année fait pas l'autre mais quand même! Allez courage! en plus parmi les 49 il y aura peut-être d'autres desistements! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dois pas etre tres fute fute car je ne saisais pas une chose.

Pourquoi agissent ils par vague ? Dès qu'il y a un besoin, pourquoi n'appelent ils pas une personne de lc ? c'est etonnant non ?

Ainsi qd ils appeleront le premier de lc, fera t'il partie d'une vague ?

Désolé si je ne suis pas tres clair,

Sinon mouche, t'ont ils dit s'il y avait encore des pe2 sortants sans poste ?

As tu appelé les 3 syndicats ou celui du calvados seulement ?

En tout cas c'est deja super d'avoir appele.

Pour ma part, quand j'appelais t souvent, ils me demandaient mon classement et j'etais si mal à l'aise hum...

à suivre :(

La petite sirène, tu as ttes les chances d'etre appelée mais je crois que ça marche aussi au forcing, les ex pe2 que je connais m'ont dit qu'il fallait presque les " harceler " pour avoir des infos

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui espérons mais je connais déjà la 76ème car c'est une amie de la 78ème et elles attendent comme nous cet appel....

Donc on a:

72 ????

73 ????

74 ????

75 la petite sirène

76 amie de la 78ème

77 ????

78 s......a

79 mouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats de la manche et de l'orne ne m'ont pas répondu.

Pas de permanence le lundi matin.

Je ne sais pas non plus pourquoi ils appellent par vagues mais comme il y a des réunions collectives, ils se disent que c'est plus simple de transmettre des infos devant plus de monde??????? :blink:

Cependant, ça leur arrive d'appeler une personne par jour, regarde en haute-normandie..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait un chat pr parler un peu de tout ça ? On peut se connecter tt de suite qqu min ou se donner un rdv,

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y en aurait plus mais ce n'est pas pour ça que ça permet de déclencher les appels sur notre liste complémentaire.

Dommage!!!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de très mauvaises nouvelles. j'ai appelé les IA de la manche et de l'orne et il n'y aura aucun recrutement, ils sont exédentaires et les nouveaux titulaires sans poste sont envoyés là où nous nous aurions dû être. L'IA du calvados m'a dit d'appeler le rectorat! J'ai donc appelé le SNUIPP et j'ai eu une fille très gentille qui m'a dit la même chose, ils sont aussi exédentaires dans le calvados. Ils mettent les nouveaux titulaires sur des postes de remplaçants, donc ils n'ont pas besoin de nous. Il n'y a pratiquement aucune chance que nous soyons appelés. Autre mauvaise nouvelle, elle m'a dit que les effectifs pour le concours seront sûrement diminués et cela à cause de la carte scolaire et de la volonté du gouvernement de réduire les postes de fonctionnaires! Même si les effectifs d'élèves augmentent, ils prévoient moins de postes. En bref, on est mal barré! J'ai le moral à zéro. La fille du syndic m'a dit de rappeler avant ou après les vacances de la toussaint car ils ont une réunion où ils en parleront. Mais autant vous le dire tout de suite, il y a très peu d'espoir même pour moi! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...