la petite sirène Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Mouche, as-tu eu le même son de cloche?
mouche Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 C'est bien ce que j'avais entendu mais je n'osais pas le penser. cryin C'est horrible, il faut donc se remettre à fond dans ce fichu concours et ce qui m'angoisse, c'est de ne pas le réussir en 2005. Il faut que je me mette à la course car la danse m'a foutu dedans (7) mais je ne suis pas du tout une coureuse..... DEPRIMANT
mouche Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Mais pourquoi sommes nous 120 alors sur cette maudite liste si il ne comptait que sur les désistements, il ne pouvait pas y avoir 120 désistements; ils auraient donc du en prendre moins , ça nous aurait éviter ces faux espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin Je suis complètement déprimée..........................
la petite sirène Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Ils en ont pris 120 pour combler les desistements pour la PE2 au cas où. l'année prochaine il n'y aura peut-être pas du tout de liste complémentaire!
mouche Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ça me parait énorme quand meme juste pour des désistements
la petite sirène Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 y'en a quand même eu 71 et ils savaient qu'il y allait en avoir pas mal!
mouche Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Je suis pas sûre, ils te l'ont dit de vive voix qu'il savait qu'il allait y avoir autant de désistements???????????
la petite sirène Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 En fait, le truc bizarre c'est que c'est une de mes profs de l'iufm qui me l'a dit le jour fatidique des résultats. Elle m'a texto:" tu as encore de l'espoir, l'année dernière il y a eu 44 désistements et cette année il y en aura encore plus!" Comment elle savait ça, je ne sais pas. Ils doivent pouvoir faire des statistiques pour vérifier les doubles inscriptions au concours, mais comme cette année c'est la même date pour tout le monde!
mouche Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 On n'est de plus en plus mal barré!!!!!!!!!!!!!!!! DESESPERANT
la petite sirène Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 C'est déprimant. Y'a plus qu'à repasser ce concours de m....! C'est quoi tes options?
mouche Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 sciences, allemand et 200m vu que la danse m'achevé et toi?????
Messages recommandés