Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bien ce que j'avais entendu mais je n'osais pas le penser. cryin

C'est horrible, il faut donc se remettre à fond dans ce fichu concours et ce qui m'angoisse, c'est de ne pas le réussir en 2005.

Il faut que je me mette à la course car la danse m'a foutu dedans (7) mais je ne suis pas du tout une coureuse..... :(

DEPRIMANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi sommes nous 120 alors sur cette maudite liste si il ne comptait que sur les désistements, il ne pouvait pas y avoir 120 désistements; ils auraient donc du en prendre moins , ça nous aurait éviter ces faux espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Je suis complètement déprimée..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont pris 120 pour combler les desistements pour la PE2 au cas où. l'année prochaine il n'y aura peut-être pas du tout de liste complémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûre, ils te l'ont dit de vive voix qu'il savait qu'il allait y avoir autant de désistements???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le truc bizarre c'est que c'est une de mes profs de l'iufm qui me l'a dit le jour fatidique des résultats. Elle m'a texto:" tu as encore de l'espoir, l'année dernière il y a eu 44 désistements et cette année il y en aura encore plus!" Comment elle savait ça, je ne sais pas. Ils doivent pouvoir faire des statistiques pour vérifier les doubles inscriptions au concours, mais comme cette année c'est la même date pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant. Y'a plus qu'à repasser ce concours de m....!

C'est quoi tes options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...