Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Tout le contraire! Histoire-géo (qui m'a foutu dedans mais les sciences c'est pas trop mon truc), arts plastiques et badminton! Courage pour la course, avec de l'entraînement tu vas y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

en priorité il faut se remettre aux maths et au français, rien que d'y penser ça me gave! et le pire c'est que je me dit que je n'aurai peut-être pas la chance de l'année dernière pour les épreuves d'admissibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça l'a pas fait du tout! j'ai eu 4! pourtant j'ai gagné 4 matchs sur 5 mais j'étais dans la plus mauvaise poole, celle des éclopés! moi, j'avais un problème de dos, j'ai fait ce que j'ai pu mais ils saquent! il faut un niveau régionnal pour espèrer une bonne note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est de plus en plus mal barré!!!!!!!!!!!!!!!!

DESESPERANT

J'ai copié/collé un post de Ptitomtom:

"Date unique = pas de double inscription

Pas de double inscription = moins d'inscrit=moins de concurrents...

L'écrémage ne se fera pas sur les liste de LP en aout, mais dès l'inscription. Chaque personne d'une académie a plus de chance d'être prise dans l'académie de son choix...

Il y aura surement moins de déçus lors de l'admissibilité..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la marquise c'est bien possible mais c'est rageant de se dire qu'il faut tout recommencer. Espérons que l'on fera mieux la prochaine fois!!!!! :wub:

Petite sirène, ça me conforte dans mon idée de prendre le 2000 mètres mais je ne vois pas pourquoi c'est en sport qu'ils saquent le plus de monde, c'est horrible.

En danse, on a tous eu des notes catastrophiques, bien sûr il y en a qui ont eu des 20 mais elle font de la danse depuis de nombreuses années alors elles ont la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je me plonge dans le bouquin de bentolila, à savoir de l'illettrisme en général et de l'école en particulier

PASSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sirène, je suis de ton avis lorque tu dis que nous n'aurons peut-être pas la chance d'aller jusqu'aux oraux mais je pense qu'il ne faut pas partir pessimiste car sinon c'est perdu d'avance. <_<

Et on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir et peut-être que dans quelques temps un appel magique nous redonnera le sourire :wub:

Je sais qu'il ne faut pas y croire à 100%, ne pas compter vraiment dessus mais garder tout de même un infime espoir en nous car on ne sait jamais... :ph34r:

Et dis toi que l'année prochaine, on sera tous en pe2 car nous serons tous sur la liste principale: toi, davido, moi et plein d'autres LC dans notre cas..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il faut croire que l'année prochaine sera la notre!!!!!!! :D

Nous serons enfin des PROFESSEURS DES ECOLES!!!!!!

YOUPI!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder courage...

Vous avez passé les admissibilités une première fois, vous pouvez le faire une deuxième fois !!!

Pour la pratique de sport, une amie qui a eu 0 a été dans les 100 premières aux concours... Ca peut se faire !!!!!!

GARDEZ COURAGE ! Et n'oubliez pas que c'est ce que vous voulez faire !!! Alors foncez !

Faites un topic dans concours spécial pour Caen : on pourra venir vous mettre des mots d'encouragement....

Tchô.

P.S : j'adore quand tu me cite La Marquise ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...