Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour ces encouragements, ça fait un petit peu de bien! J'aimerai vraiment que l'on devienne collègue dans un avenir proche! Bon courage à vous aussi! et merci encore!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!

Qu'est ce que vous faites en page 2...??? Ne vous démoralisez pas rien n'est jamais définitif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche j'ai envoyé un mail comme tu me l'as conseillé. J'attends (ENCORE!!!!!) la réponse. Mais cela ne sera peut-être pas avant lundi (je n'ai pas accés à internet le week-end, je squatte chez ma voisine!) Merci pour tes conseils et tes infos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je pense qu'il va te répondre car ça a l'air d'être quelqu'un de bien.

Suis contente que tu l'ais fait, ainsi, on aura peut-être plus d'infos vu ton rang qui est vraiment en bordure.

En tout cas, n'hésite pas à nous donner sa réponse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas toi non plus, dès qu'il me répond (sûrement lundi maintenant) je vous donne évidemment les infos! Bon week end et bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Au fait, as tu rappelée le rectorat???

Moi, je me dis que ça ne sert à rien sinon à nous démoraliser après chaque appel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La dernière fois j'ai appelé les IA des 3 départements, les syndicats et ça a suffit à me miner! Maintenant s'ils ont besoin de moi c'est eux qui m'appellerons! Mes parents ne travaillent pas chez France Télécom!!! et puis si c'est pour te parler comme à du poisson pourri, c'est pas la peine. ( faudrait penser à créer des stages d'aimabilité!) Donc, je suis bien d'accord avec toi, j'ai aussi l'impression que ça ne sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :P :P

Ton message m'a fait rire.

Donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts très très forts pour qu'un petit appel nous donne le sourire.

Bon week-end :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous lc de caen !

de retour dans la région après avoir passé le concours en bretagne en 2004 (et l'avoir raté ou semi raté dirons nous), je repasse le concours dans l'académie bas normande. eh oui la lc de rennes peine à avancer avec seulement 1 désistement sur lp et encore aucun lc recruté pour remplacement. j'ai, vu les désistements sur lp, forcément quelques regrets à ne pas l'avoir passé à caen cette année !

bonne chance pour la suite bien que les rectorats bretons et bas normands ne soient pas trop optimistes ... sait-on jamais !!! :D

anouk :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...