Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

UP !!!!!!! z(rr)o

La lc de Caen ne doit pas arriver en page 2...même le week end. :D

J'en profite pour vous resouhaiter bon courage...petite pensée particulière pour mes deux copines mouche et la petite sirène... :wub::wub::wub:

Bisous à vous

ciao :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que notre liste se mette à bouger ces 2 dernières semaines car la toussaint arrive à grands pas.

Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre et ne pas les harceler car de toute façon il n'y a qu'à nous que ça fait du mal..... :(

En tout cas prête pour reprendre les cours en pe1 après une semaine de vacs.... :wub:

Croisons les doigts..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche, j'ai reçu une réponse du monsieur de l'ia. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas se prononcer (ni dans un sens ni dans l'autre) étant donné la situation actuelle même pour mon rang. Je m'en doutais un peu, en même temps faut comprendre qu'il ne peut pas dire que je vais être appelée s'il n'en sait rien du tout et il ne peut pas dire non plus que je n'ai aucune chance d'être appelée car il n'en sait rien non plus ( pas très claire cette phrase)! Bref, je pense que personne ne peut vraiment donner de réponse claire et nette, ils ne veulent pas se mouiller en nous desepérant ou en nous donnant de l'espoir! Y'a plus qu'à attendre voir si ça bouge!

Merci pour ton message Mélos, bon courage pour la PE2. Pour l'instant je ne peux vraiment pas descendre, Elo R t'expliquera pourquoi. Gros bisous à vous toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a donc reçu le même mail.

Petite sirène, je crois que nous connaissons la même personne: elo r. était ds ma classe pendant tout le lycée.

Il n'y a donc plus qu'à attendre....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons donc...gardons espoir! Bon courage Mouche! Et tu sais quoi? Les amies de mes amies sont mes amies! Surtout lorsqu'elles sont dans la même galère que moi! BIZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème! Biz Mouche! Au fait Davido ne donne plus signe de vie, il nous abandonne à notre triste sort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lc 104ème m'a dit que le recteur avait une réunion avec les syndicats pour parler de notre sort et des emplois le 18 octobre. Je pense que après cette date, il y aura donc du mouvement. :wub:

D'autre part, la 78ème aurait eu pour info au rectorat la semaine dernière que 1 ou 2 seraient rappelés pour revenir en pe2 mais j'ai appelé ce matin et m'a dit que toujours à 71. :blink:

Je pense que tu dois appeler petite sirène car tu n'es vraiment plus loin maintenant et étant donné ton rang, elles pourront peut-être t'en dire plus. :)

A la 78ème , on lui a même dit que la liste s'était arrêtée à 72 donc peut-être auras tu de la chance et on te renseignera plus.

Bye et donne moi de tes nouvelles si ça bouge pour toi

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sirène, le 72 ème a bien été appelé en pe2 mais a refusé car il était déjà pris sur liste principale dans une autre académie. Nous remontons donc d'une place mais je pense qu'il faut que tu appelles le rectorat et que tu insistes sur le fait que tu es maintenant à 2 places de l'appel.

Dis lui que tu sais que le 72 ème a refusé: je tiens cette info de la secrétaire des PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouche! Comme quoi tout se débloque! Je viens juste de trouver du boulot comme assistant d'éduc et j'ai plein de propositions d'entretiens! Je sais plus quoi faire maintenant! ARGH!!!!!!!!! :blink: J'appelle le rectorat tout de suite! Biz. (je te tiens au courant dès que je sais quelque chose d'intéressant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...