mouche Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Contente pour ton travail B) J'espère qu'ils ne vont pas te dire quils ne sont pas au courant pour le 72ème.
mouche Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Alors des nouvelles ou pas????????????????????????????
davido Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 COUCOU Je reviens enfin sur le forum ! J'ai un gros méchant virus et j'utilise en attendant que le mien soit réparé un autre ordi. Que de nouvelles !!! Le 72eme se désiste et le 73eme devrait donc etre appele. Petite sirène, tu n'es pas 74eme ? As tu l'intention d'accepter un poste sur le terrain ou preferes tu garder ton poste d'assistant d'educ ? En tout cas, tiens nous vite au courant. Je crois que ça devrait bouger pour toi dav
mouche Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je me suis trompée, la réunion avec l'inspecteur de l'académie aura lieu le 19 et non le 18, une journéé de plus à attendre. <_<
davido Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Zut pas de nouvelles de la petite sirene, j'ai hate d'en avoir dav
Féemi Clochette Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 coucou à tous je vous souhaite d'être appelé tous, c'est sur que cela va se débloquer!! Sinon, je pense t'avoir reconnu petite sirene!!! si c'est bien toi, ta shoupinette t'embrasse; sinon excuses moi!! bon courage à tous
gribouil Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 salut à tous!!! je me suis enfin inscrite Vivement le 19 qu'on en sache un peu plus!
La Marquise Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 As tu l'intention d'accepter un poste sur le terrain ou preferes tu garder ton poste d'assisant d'éduc Question farfelue
mouche Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 bienvenue à toi gribouille, cool que tu sois là.....
davido Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Pourquoi question farfelue puisque la petite sirene dit qu'elle ne sait plus quoi faire ( elle a un poste d'assistant d'educ ), j'ai donc compris qu'elle hesitait même si dans son cas, il n'y aurait pas photo pour moi. Enfin bref... Content que tu te sois inscrite Aurélie ;-)
La Marquise Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 La petite sirène ne sait plus quoi faire si elle doit encore attendre ou commencer à travailler je pense.A choisir entre AE et aller sur le terrain c'est clair qu'il n'y a pas à hésiter.
mouche Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 En tout cas, petite sirène si tu refais surface, n'hésite pas à nous dire ce qu'il se passe car tu es la seule à être bien placée et à pouvoir nous donner des infos intéressantes S'il te plaît.....................
Messages recommandés