Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

COUCOU

Je reviens enfin sur le forum ! J'ai un gros méchant virus et j'utilise en attendant que le mien soit réparé un autre ordi. Que de nouvelles !!!

Le 72eme se désiste et le 73eme devrait donc etre appele.

Petite sirène, tu n'es pas 74eme ? As tu l'intention d'accepter un poste sur le terrain ou preferes tu garder ton poste d'assistant d'educ ?

En tout cas, tiens nous vite au courant. Je crois que ça devrait bouger pour toi

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée, la réunion avec l'inspecteur de l'académie aura lieu le 19 et non le 18, une journéé de plus à attendre.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je vous souhaite d'être appelé tous, c'est sur que cela va se débloquer!!

Sinon, je pense t'avoir reconnu petite sirene!!! si c'est bien toi, ta shoupinette t'embrasse; sinon excuses moi!! :(

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu l'intention d'accepter un poste sur le terrain ou preferes tu garder ton poste d'assisant d'éduc

Question farfelue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi question farfelue puisque la petite sirene dit qu'elle ne sait plus quoi faire ( elle a un poste d'assistant d'educ ), j'ai donc compris qu'elle hesitait même si dans son cas, il n'y aurait pas photo pour moi. Enfin bref...

Content que tu te sois inscrite Aurélie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite sirène ne sait plus quoi faire si elle doit encore attendre ou commencer à travailler je pense.A choisir entre AE et aller sur le terrain c'est clair qu'il n'y a pas à hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, petite sirène si tu refais surface, n'hésite pas à nous dire ce qu'il se passe car tu es la seule à être bien placée et à pouvoir nous donner des infos intéressantes

S'il te plaît..................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...