gribouil Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Contente de gagner une place, merci à LOLO59 de nous avoir prévenu, trop sympa
davido Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Un vendredi sans nouvelles va etre deprimant lol Gribouil tu pourrais me dire si j'ai loupé qqu chose ce matin en maths ? B) dav
mouche Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Surtout un week-end sans nouvelles, tu veux dire.............. Mais si lou76 et petite sirène, on en saura peut-être plus avec vos nouvelles
davido Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Au fait Mouche, pas de news de Sandra ? :o La soirée d'hier était-elle sympa ? dav
sandra35 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salut davido, ça va ? le cours d'arts plastiques s'est bien passé? moi je vais bien . merci de prendre de mes nouvelles. j'ai laissé un message mais il est dans le tableau avec les autre LC( message intitulé "coucou voilà une petite nouvelle") je me suis trompée : au lieu de "répondre" j'ai fait "nouveau" Désolée! mais je suis nouvelle : maintenant je sais comment ça marche!! :P je n'est pas de news bon week-end à tous
davido Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Salut Sandra, J'avais pas vu ce message, du coup j'ai qd meme repondu sur l'autre ;-) C'est cool que tu sois là. On attend des nouvelles de la 73 et 74 eme. On verra bien. L'art pla s'est bien passé meme si la prof m'a élu délégué d'office :o Jsp que la zik s'est bien passée à t bientot dav
sandra35 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 le cours de musique était pas mal : on a chanté, on s'est décontracté et défoulé! on a fait de la zik africaine mais je me suis fait repérer par la prof : elle a vu que j'étais nouvelle et donc que j'avais loupée 2 cours. je crois qu'elle n'a pas trop appréciée!! à part ça, je ne suis pas allée en cours aujourd'hui : je suis rentrée dans ma Bretagne natale: ça fait du bien! bon week-end
gribouil Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 davido, tu n'as absolument rien manqué ce matin <_<
la petite sirène Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Vraiment désolée de vous avoir fait attendre! J'ai bossé hier toute la journée et j'ai pas pu aller sur le net! Bon allons à l'essentiel! J'ai appelé le rectorat mercredi après-midi et effectivement le 72ième a refusé. Ils doivent donc contacter la 73ième personne mais... PAR COURRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils lui donnent normalement jusqu'à lundi pour répondre et si c'est non je recevrai à mon tour un courrier! Ca m'a mis la rage! Comme s' ils pouvaient pas appeler et ensuite envoyer un courrier pour avoir une confirmation!!!! En plus quand j'ai appelé mercrdi la fille que j'ai eu m'a dit que la courrier pour la 73ième n'était pas encore parti et donc qu'ils lui accorderaient un délai supplémentaire! C'EST VRAIMENT DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!! Sinon je donne raison à Lou(je sais plus combien), si je ne sais plus quoi faire c'est parce que je ne sais pas si ça vaut le coup que j'accepte un poste d'ae. En même temps, si je ne suis pas appelée, je vais encore me retrouver le bec dans l'eau! S'il te plait la personne qui connait la 73ième, donne noud des infos! Mais moi comme d'hab, pas d'internet le week-end! Donc Mouche, si tu sais quelque chose, pourras-tu appeler Mélos qui me transmettra (un téléphone arabe quoi!!!) Biz et encore mille excuses pour ma réponse si tardive!
davido Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 On comprend La petite sirene, no problem. Merci pour ces infos. La 73eme va donc etre contactée, on ne sait pas si elle va accepter. Le recortat lui laisse jusqu'a lundi ou un peu plus longtemps ? dav
la petite sirène Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je ne sais pas trop! La fille que j'ai eu m'a dit qu'ils lui laisseraient peut-être un délai supplémentaire... Ils sont mous là-dedans! C'est vraiment lourd! Si je suis appelée j'accepte bien-sûr!!!
Messages recommandés