Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Et tu as bien raison !!!!! T'as pas de moyen de joindre la 73eme ? C'est bizare, normalement ils appellent d'abord et envoient le courrier ensuite. Enfin, une place de pe2 à moins d'etre deja pris ailleurs ne se refuse pas

merci encore pr les news

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait pas de nouvelles de Lou76? Si elle connait la 73ième ça veut peut-être dire qu'elle vient également de Haute-Normandie? Donc si elle a pas été prise à Rouen elle risque d'accepter et si elle a été prise, Lou76 tu nous l'aurait dit d'emblée!!! AH! ça m'énerve tout ça! Bon j'arrête de me plaindre, je ne suis pas la plus mal placée!!! Une petite pensée à vous Mouche, Davido et les autres!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizare qu'une seule place se soit libérée sur les trois centres alors que les pe2 disent que leurs groupes ne sont pas au complet " C'est assez rageant ! Attendons les news de lou76, de la petite sirene qui esperons le en aura vu son rang qui.....se rapproche ;-) Et puis, la réunion du 19 !

Courage

dav

Merci pr la petite pensée Petite Sirène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que ça a bougé en mon absence, je reprends donc une place, trop contente. Pas de problème petite sirène pour communiquer les infos à mélos. :D

Les LC sont là pour ça :wub:

Par contre, un peu dég, ceux de ma classe ont oublié de me prévenir que le cours de français avait été avancé d'une heure donc je suis arrivée en retard, la repère :ph34r: mais ils ont pris mon numéro pour ne plus que ça arrive comme je ne vais pas à tous les cours.

Sinon, davido, ma soirée était géniale, on a fini à 2 heures du mat, on a joué à jungle speed à 12, sympathique :D

Lou 76, si tu as des news pour ta copine, fais nous les savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, davido, sandra35 et gribouil, notre réunion a été avancée à mardi à 12h15: il y a une grande affiche qui le signale.

Bon week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Mouche, la réunion entre lc avec le tuteur à l'iufm est mardi et plus mercredi.

Tiens tiens, ce meme jour n'y aurait il pas una eutre reunion importante ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Davido !!!!

je connais trois personnes en LC : Mouche : qui ne se désiste pas

Petite sirène : qui ne se désiste pas

celle qui est 85è : qui ne se désiste pas...

...c'est tout ce que je peux te donner comme info sur la lc...

bon courage

Mélos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non en fait je ne connais pas la 85eme et d'ailleurs j'ai vite regardé la liste et c'est un monsieur ;-), tu n'as pas confondu ?

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...