Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

merci agnès 14...ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à attendre... cryin bon tantot je les appelle et j'espère qu'ils me donneront une réponse...

Je vous tiens au courant

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

je n'ai pas pu attendre cet après midi pour appeler le rectorat...c'est une personne très gentille qui m'a répondu. Alors voilà où en est la situation : on est à 35 désistements officiels mais il reste 40 personnes qui n'ont pas répondu au courrier. Il faut donc que le rectorat les appelle avant de commencer le recrutement sur liste complémentaire. Il faut les appeler à la fin de la semaine.

voilà les nouvelles !

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh !!!

comment ça 35 désistements ? sur LP ou LC ?

Les 40 pas sur, meme chose, c'est sur LP ou LC ?

tiens moi vite au courant stp

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 35 désistements, c'est sur LP et les 40 non retour sont aussi sur LP. enfin je pense car les LC n'avaient pas à dire au rectorat s'ils se désistaient ou pas. Seuls les personnes qui étaient sur liste principal devaient signaler leur acceptation ou leur refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh disons que les LC avaient un courrier à renvoyer alors est ce que ce n'est pas ceux-là que le rectorat veut joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas mais tu sais je n'ai pas demandé de précision car apparemment, ils sont débordés au rectorat ! En plus, comme mon interlocutrice était sympa, je n'ai pas voulu l'embêter...

Si tu veux encore plus de renseignement, appelle les car là je ne sais rien de plus...mais c'est déjà pas mal.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélos,

T'es donc sûre de remonter en LP et d'être PE2 à la rentrée;. Cool ! et félicitations !!

Je suis quand même étonnée du nombre de désistements sur LP 35, c'est beaucoup !! EN plus, avec ceux qui n'ont pas répondu, j'ai peu^t-être des chances moi aussi de remonter ...

A + !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Merci pour ces infos, çà remonte le moral. Moi aussi je pense que je vais les appeler à la fin de la semaine. Je suis 67 eme et avec tous ces désistements me voila bien remontée! J'habite à Metz donc j'espère avoir le temps de me retourner si ils m'appellent... Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère passer sur LP.

Est-ce que quelq'un sait si au rectorat ils tiennent compte de la situation de famille pour attribuer le département d'affectation quand on remonte en LP ?

Je ne sais pas si je suis très claire!

Je voudrais être à caen car c'est à 1 h de chez moi. Je ne compte pas démmenager avant d'être titulaire.

Profitez bien de vos vacances avant la rentrée B)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il tiennent compte de ta situation malheureusement, c'est surtout une question de chance.

Félicitation mélos et merci pour toutes ces infos, pourvu que ça continue comme ça et qu'ils appellent toute la LC car on le mérite! :rolleyes:

Je tenterai quand même d'appeler en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle qu'il y ait autant de désistements c'est bon pour le moral des troupes!!!! Me voilà donc remontée au 28è rang ; ca fait du bien d'un coup!!!!!

L'année derniere il y avait eu 44 désistements alors on peut encore esperer que dans les 40 qui n'ont pas rendu leur réponse il y en ait encore quelques uns!!!!

courage à tous,merci pour les infos mélos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...