Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

je n'ai pas la liste sous les yeux et c'est tout à fait que je me trompe de nombre...c'est peut être 86è... en tout cas je sais qu'elle est entre 85 et 90...

je me renseignerai et te tiens au courant

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

prénom A et nom M.

Au fait, as tu des nouvelles de la 73ème ou plutot de celle qui devait l'appeler ?

Merci

bon WE à toi aussi

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait juste que la 73eme a ete contactée. Tout va se faire par courrier donc ça va prendre du temps . Lou76 devrait nous donner de ses nouvelles, je pense

C'est tout :D

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça aberrant que ça se fasse par courrier pour les rappeller en pe2 alors que la rentrée était quand même le 1er septembre. Ils vont louper un peu de cours quand même.......

Un appel serait si simple <_< mais bon c'est le rectorat, on ne peut pas leur en demander plus :(

En tout cas , lou76, fais nous signe si ta copine a acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mouche pour ton message hier

désolée de ne pas avoir pu de répondre : je t'expliquerai lundi pourquoi

j'espère que ça va continuer d'avancer autant

encore 5 places et c'est le CHAMPAGNE!!!!!

on aura peut-être plus de news à la fin de la semaine prochaine, après la réunion de mardi

bonne soirée et bon dimanche B)

à lundi en cours, mouche! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui espérons que ça va avancer cette semaine et pas de problème pour lundi, au fait elle nous a redonné une synthèse à rendre pour vendredi prochain. Je t'ai pris toutes les feuilles ;)

Et je ne sais pas si ça peut bouger pendant les vacances de la toussaint ou pas, est-ce que le rectorat prend des vacances?????????? :blink: Espérons que non :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le délai mais j'avais un pb avec internet. La 73ème n'avait pas été contactée jeudi soir . Et apparemment vendredi non plus. Elle me dira si elle est appelée mais je suis désolée de vous dire que, normalement, elle va accepter la place. Voilà ce que je sais pour l'instant... Je vous tiens au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lou ;-)

En fait normal qu'elle accepte la place :P , je m'y attendais mais le fait qu'elle n'ait pas été contactée me surprend et tout compte fait va t'on la contacter ? Elle n'a pas appele le rectorat pr en savoir plus ? Etant concernée, j'imagine qu'elle se bouge et qu'elle aimerait aller en pe2 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant qu'elle n'est toujours rien reçu, mais je comprends tout à fait son choix. Je pense qu'elle doit appeler demain matin le rectorat et venir directement en pe2 après, en fin à l'iufm. De toute façon, elle finira bien par avoir le courrier dnc il ne faut mieux pas qu'elle continue à louper des cours comme ça.

Ce serait bien si elle pouvait demander si d'autres personnes vont être contactées pour aller en pe2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...