mélos Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 je n'ai pas la liste sous les yeux et c'est tout à fait que je me trompe de nombre...c'est peut être 86è... en tout cas je sais qu'elle est entre 85 et 90... je me renseignerai et te tiens au courant ciao
davido Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 ok sinon tu px juste m'indiquer ses initiales ou les premieres lettres de son prenom, desole de t'embeter, bon week end dav
mélos Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 prénom A et nom M. Au fait, as tu des nouvelles de la 73ème ou plutot de celle qui devait l'appeler ? Merci bon WE à toi aussi ciao
davido Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 On sait juste que la 73eme a ete contactée. Tout va se faire par courrier donc ça va prendre du temps . Lou76 devrait nous donner de ses nouvelles, je pense C'est tout dav
mouche Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Je trouve ça aberrant que ça se fasse par courrier pour les rappeller en pe2 alors que la rentrée était quand même le 1er septembre. Ils vont louper un peu de cours quand même....... Un appel serait si simple <_< mais bon c'est le rectorat, on ne peut pas leur en demander plus En tout cas , lou76, fais nous signe si ta copine a acceptée
sandra35 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 merci mouche pour ton message hier désolée de ne pas avoir pu de répondre : je t'expliquerai lundi pourquoi j'espère que ça va continuer d'avancer autant encore 5 places et c'est le CHAMPAGNE!!!!! on aura peut-être plus de news à la fin de la semaine prochaine, après la réunion de mardi bonne soirée et bon dimanche B) à lundi en cours, mouche!
mouche Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Oui espérons que ça va avancer cette semaine et pas de problème pour lundi, au fait elle nous a redonné une synthèse à rendre pour vendredi prochain. Je t'ai pris toutes les feuilles Et je ne sais pas si ça peut bouger pendant les vacances de la toussaint ou pas, est-ce que le rectorat prend des vacances?????????? Espérons que non
lou76 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Désolée pour le délai mais j'avais un pb avec internet. La 73ème n'avait pas été contactée jeudi soir . Et apparemment vendredi non plus. Elle me dira si elle est appelée mais je suis désolée de vous dire que, normalement, elle va accepter la place. Voilà ce que je sais pour l'instant... Je vous tiens au courant!
davido Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 Merci Lou ;-) En fait normal qu'elle accepte la place :P , je m'y attendais mais le fait qu'elle n'ait pas été contactée me surprend et tout compte fait va t'on la contacter ? Elle n'a pas appele le rectorat pr en savoir plus ? Etant concernée, j'imagine qu'elle se bouge et qu'elle aimerait aller en pe2
mouche Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Impressionnant qu'elle n'est toujours rien reçu, mais je comprends tout à fait son choix. Je pense qu'elle doit appeler demain matin le rectorat et venir directement en pe2 après, en fin à l'iufm. De toute façon, elle finira bien par avoir le courrier dnc il ne faut mieux pas qu'elle continue à louper des cours comme ça. Ce serait bien si elle pouvait demander si d'autres personnes vont être contactées pour aller en pe2
mélos Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 merci lou76 pour cette réponse...je vais immédiatement prévenir petite sirène... bon week end à tous ciao
lou76 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Je vais la rappeler pour en savoir plus, je vous tiens au courant...
Messages recommandés