Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors la 73 ème n'a pas encore été contactée par le rectorat ( d'ailleurs coucou Céline si tu viens sur le forum) mais elle doit appeler le rectorat demain . Je vous en dirai plus quand elle me donnera des nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK, pas de problème lou76. Alors on attend de tes nouvelles demain. Je trouve ça quand même bizarre que la principale intéressée ne soit même pas au courant qu'elle va être appelée alors que le rectorat le dit à la suivante (74ème) :blink:

Je ne comprendrais jamais l'administration!!!!!!!!!!!!!!! <_<

PS: j'ai un peu de mal avec la mise à jour du forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le snuipp14, il y bien une réunion demain et effectivement ils poseront la question à l'inspecteur nous concernant, cependant elle m'a bien dit que ça n'allait pas être une réponse fixe et qu'il n'allait pas avoir certainement beaucoup d'appelés et que ça n'allait pas bouger du jour au lendemain.

Cependant, elle m' a conseillé de rappeler mercredi pour se tenir au courant des retombées de cette réunion.

Elle n'était pas au courant de la remontée de notre liste au rang 73 pour les appels en pe2.

Mais elle m' a dit que vu mon rang actuellement, je pouvais toujours espérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi , je viens d'appeler le rectorat et ils sont bien au rang 72 mais attendent la réponse de la 73ème: si elle répond, il n'y aura plus d'appels en pe2 mais si elle ne répond pas, ils contacterons la petite sirène. On le savait déjà mais..... :blush:

Donc comme nous savons que la 73ème accepte; les appels en pe2 seront définitivement clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de PE2 pour moi! Tant pis! Par contre j'aimerais savoir si ils comptent appeler sur le terrain! Si vous avez des infos par la réunion ou autre vous me tenez au courant, maintenant que je suis première sur cette fichue liste! Biz :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retombées sur la réunion de demain, il faut appeler mercredi mais je ne sais plus si c'est l'inspection ou le syndicat. Si à la reunion de demain, ils ne prennent, ne serait qu'une personne ce sera toi Petite Sirene :D

Croise les doigts et tiens nous au courant si t'appelles mercredi matin,

courage et no stress

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion était soit ce matin soit vers 14h.

A l'iufm, le tuteur de ce matin m'a déprimé, il pense que seuls pour les 10 permiers c'est jouable :huh:

Cela m'a completement démotivé pour appeler en fin d'apres midi ( certains le feraient ) , il faut que j'arrete de rêver,

courage pour ceux en haut de la liste

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...