Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

J 'ai appelé le syndicat et malheur, on n'est pas plus avancé. Peut-être qu'ils vont en prendre ou pas et si oui que quelques-uns mais nous n'avons même pas de chiffres alors SUPER :cry:

On m'a dit de rappeler à la rentrée car ça pouvait rebouger à ce moment :huh:

Donc voilà on a espéré et rien n'est venu :ninja:

Et sandra35 a fait sa pe1 à alençon seulement elle ne peut aller sur le forum que le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai enfin réussi à me connecter <_<

Quelle horrible nouvelle !!! Esst ce que l'inspection n'en sait pas plus que les syndicats ? C'est dingue qu'apres une reunion, ils ne puissent pas donner de chiffre, j'ai du mal à y croire. C'est la gde déception, allez hop au travail :cry::cry::cry:

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il quelqu'un qui a fait ca pe1 a alencon?????????

oui moi aussi, pourquoi?

Sinon j'ai appelé l'IA de l'Orne et de la Manche, ils m'ont dit qu'il n'y aurait aucun recrutement sur la LC.

Pour l'IA de Caen je rappelle cette après-midi car la personne n'était pas là. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous apporter des nouvelles de la 73ème : elle a commencé sa pe2 aujourd'hui et a été prévenue ce matin !!! :o Donc en voilà une de casée déjà, la prochaine c'est la petite sirène, non? Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sirène, je pense que vu ton rang tu dois appeler le rectorat, les inspections académiques et les syndicats, tu es qd même la prochaine liste, ils auront sûrement des infos à te donner. De toute façon, tu n'as plus rien à perdre.

Je serais ds ta situation, j'aurais sûrement appeler depuis longtemps :ninja:

J'espère ne pas t'avoir vexer mais c'est vrai que de temps en temps j'ai l'impression que tu attends que l'on te donne des infos alors que tu pourrais avoir les même si tu appelais.

Ce n'est pas l'iufm qui nous en a énormément donné mais les appels incessants un peu partout.

Alors si tu te décides à appeler , fais nous savoir ce qu'ils t'ont répondu car je pense que c'est presque sûr que tu seras appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche, excuses moi mais j'ai appelé régulièrement toutes les personnes qui pouvaient me donner des infos. Quand on te répond à chaque fois:"je ne peux rien dire, je ne sais pas" ou carrément "alors là il faut envisager sérieusement de repasser le concours" ça ne te donne pas envie d'appeler. Comme vous êtes à l'IUFM, je pensais que vous aviez plus d'infos que moi, et dès que j'en ai, je vous les transmets aussi vite que je le peux. Comme je te l'ai dit il y a assez longtemps maintenant, s'ils ont besoin de moi ,ils m'appellerons; mais je ne peux pas me permettre de faire ma vie en fonction de cette liste. Ca me stresse trop alors j'ai décidé de prendre les choses comme elles viennent. Maintenant, c'est vrai que je dois appeler le syndicat (c'était prévu) mais je ne le pourrais que demain car aujourd'hui je bosse toute la journée et je n'ai plus le numéro en tête. Evidemment, je vous tiens au courant. Mouche je comprends que tu stresses mais nous sommes dans le même cas. Si je te donne l'impression de baisser les bras, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marquise en fait ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas c'est qu'ils ne veulent pas! Apparemment, il y a des infos mais personne ne veut rien divulguer. De plus, le nombre de T1 sans poste est un sujet tabou, tout ce qu'on m'a dit c'est qu'il y en aurait une vingtaine dans chaque département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est une honte!!

Moi je crois que je débarquerais au bureau des syndicats!!!!! :ninja:

C'est pas possible,j'ai presque envie d'appeler pour vous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il n'y en aurait plus seulement l'académie n'aurait pas de véritables besoins. Et ce serait totalement mort pour la manche et l'orne.

Donc voilà, je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre le retour des vacances de la Toussaint pour voir si ça va bouger ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...