Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Je viens d'appeler le SNUIPP du Calvados. Ce qui est ressorti de la réunion c'est qu'il n'y avait pas de besoin au niveau des lc car l'inspecteur essait le plus possible de se débrouiller avec les t1 dispos et les équipes de remplaçants. Si ça bouge (et là c'est vraiment pas sûr du tout!) ce ne serait pas avant les vacances de Noël et encore! Même pour moi, rien n'est sûr, l'inspecteur fait tout pour ne pas faire appel à la LC. Donc je prends mon poste d'AE à la rentrée et me remets sérieusement dans les cours. Je pense vraiment que c'est pas trop la peine d'espérer quelque chose, vaut mieux faire comme si c'était grillé et avoir une bonne surprise! Pas la peine d'harceler les gens au téléphone non plus, personne ne peut rien pour nous dans l'immédiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Etonnant comment leur discours peuvent changer du jour au lendemain car mardi ils m'ont dit que ça pouvait toujours bouger à la rentrée des vacances de la toussaint! :o

Cependant, je pense effectivement qu'il faut se dire que c'est mort et être surpris par une nouvelle. Tout le monde me dit qu'ils peuvent appeler des gens tard dans l'année quand ce n'est vraiment pas prévu, alors il faut voir. ;)

En tout cas, je sens que ta copine, sandra35, celle qui est 76ème sera sûrement appeler avant sur la liste de rouen car apparemment leur liste repartirait à la rentrée des vacances de la toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je suis dégoutée par la réponse qu'a donnée le syndicat : mardi il nous disait qu'il allait peut-être en prendre quelques uns avec la précaution de dire "ou pas du tout" et maintenant c'est "sûr" que non! en 3 jours , ça change vite d'avis!

moi je trouve ça dégeulasse qu'ils ne prennent aucun remplaçant sur le terrain cette année : ils auraient pu nous prévenir qu'il y en aurait pas car on aurait pu choisir une autre académie! en effet dès les oraux , on entendait déjà la rumeur comme quoi il n'y aurait pas de remplaçant sur le terrain.

je suis à 5 places du bonheur et pourtant je dois me dire que c'est foutu!

bonnes vacances à tous ceux qui en ont sinon bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, ta copine regagne encore quelques places sur la liste de rouen.

Elle en a de la chance que ça avance au moins sur une des listes où elle se trouve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente qu'à Rouen ça bouge. :) Si ça pouvait en faire autant pour Caen!

Peut-être que ça va leur donner des idées! ;)

je ne sais pas si ma copine va être prise à Rouen car elle est, je crois, 126ème. d'un côté oui car elle sera prise au moins qqpart et ça fera une place de plus pour nous mais d'un autre elle préfère aller à Caen.

l'année dernière, j'étais en PE1C à Alençon (groupe sciences):D'ailleurs je réponds à un PE1 qui a demandé qui était allé à Alençonk.ça s'est très bien passé: si tu es ds un bon groupe , ça ira.les profs sont ds l'ensemble bien ( français, maths, techno) mais certains moins surtout celui de philo! il paraît que les profs ont critiqués notre promo pourtant ds mon groupe 13 ont été admis à Caen, on est 2 sur la LC et d'autres l'ont eu ds d'autres académies.C'est pas si mal!!!! :P

Mouche : j'espère que tu n'as pas oublié de me prendre les feuilles de français.merci d'avance. :D

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous je passe ici pour vous signaler l'importance d'aller jeter un oeil sur le nouveau poste: "unissons nous", et de le signer par la même occasion. Et surtout n'entrer pas dans le dilemn les syndics sont-ils gentils ou non, c ridicule!!!!

Il faut signer cette lettre parce qu'il est important de signaler aux syndics que nous sommes inquiets pour notre école et que nous nous sentons concerner

SVP allez voir et signer, il faut être actifs de notre destin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, j'étais en PE1C à Alençon (groupe sciences):D'ailleurs je réponds à un PE1 qui a demandé qui était allé à Alençonk.ça s'est très bien passé: si tu es ds un bon groupe , ça ira.les profs sont ds l'ensemble bien ( français, maths, techno) mais certains moins surtout celui de philo! il paraît que les profs ont critiqués notre promo pourtant ds mon groupe 13 ont été admis à Caen, on est 2 sur la LC et d'autres l'ont eu ds d'autres académies.C'est pas si mal!!!! :P

Ah tu es une grande blonde à lunettes non?

Notre prof de philo, " :D:D:D " heureusement qu'on avait récupéré les cours de St lô c'est sûr!!!

Nous en pe1B je crois bien que c'était la classe la plus critiquée!!! 10 garçons sur 30 ça mettait l'ambiance!!!

Pour les profs je dirais:

Français:très bien (merci Nadège,j'ai eu 15 même si je ne t'ai jamais rendu de synthèse :P )

Maths:plutôt bien,la prof était sympa

Histoire:très très bien! prof très intéressant,beaucoup de "corpus" à faire

Musique:prof assez...spéciale

Philo:je passe <_<

Sport: :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, davido, j'ai appris le désistement d'une fille classée vers les 90 car elle a été appelée lundi ds l'académie de paris où elle était également sur liste complémentaire.

Je sais que ça n'est pas grand chose mais on ne sait jamais ce qui va arriver, donc sache que qqn d'autre s'est encore désisté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...