Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

non je ne suis pas une grande blonde !!!

je suis brune et je fais environs 1m68, par contre je portais régulièrement des lunettes. j'étais souvent avec Céline, Lucile et Hélène. je ne sais pas si ça t'avance!

moi je ne sais pas qui tu es , la marquise? tu pourrais peut-être te décrire et me dire avec qui tu étais.

moi aussi j'avais les cours de St-Lô pour l'EPS et la philo: ça m'a bcp aidée.

j'espère que tu vas être bientôt prise à Rouen.moi aussi j'aimerais être recrutée! il reste 5 places! j'en ai trop trop marre d'attendre et de ne rien faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

non je ne suis pas une grande blonde !!!

je suis brune et je fais environs 1m68, par contre je portais régulièrement des lunettes. j'étais souvent avec Céline, Lucile et Hélène. je ne sais pas si ça t'avance!

moi je ne sais pas qui tu es , la marquise? tu pourrais peut-être te décrire et me dire avec qui tu étais.

moi aussi j'avais les cours de St-Lô pour l'EPS et la philo: ça m'a bcp aidée.

j'espère que tu vas être bientôt prise à Rouen.moi aussi j'aimerais être recrutée! il reste 5 places! j'en ai trop trop marre d'attendre et de ne rien faire!

Merci c'est gentil :blush: 5 places pour toi ça doit pas être facile surtout dans l'incertitude dans laquelle vous êtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En récapitulant ça fait tout de même beaucoup de personnes qui se désistent car sont parties ailleurs. Sur 120-73=47, on ne doit plus être que 40 et même moins, c'est cool mais avec ce qu'on entend je pense que l'on ne servira à rien car ils n'ont pas l'air décider à nous appeler pour aller sur le terrain :cry:

Quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!!

je voulais seulement vous souhaiter à touts et à toutes de bonnes vacances même si je sais que c'est encore l'angoisse.

Essayez de profiter de ces vacances pour vous amuser et lâcher la pression...vous devez prendre ce break comme quelque chose de positif et qui sait, peut être que ça va bouger à la rentrée...

bisous ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mélos! J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de cours avec Mrs Love! Il parait que c'est atroce! Je descendrai sûrement un mardi soir après les vacances! Gros bisous et bonnes vacances (bien méritées à ce qu'on m'a dit!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( est ce que qqn a des nouvelles du rectorat, de l'inspection académique ou de syndicat ?

j'ai essayé aujourd'hui d'appeler le rectorat et le snuipp14 mais ça ne répond pas.

ils doivent être en vacances.

j'aurai voulu avoir qqs nouvelles!

merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou petite sirène !!!

je te confirme que les cours avec mrs love sont atroces !!!!!!!! c'est super que tu puisses venir bientôt sur saint lo city...

bonnes vacances

bisous

mélos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...