Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Non, toujours pas de nouvelles et apparemment la petite sirène non plus. Peut-être que le rectorat et les syndicats sont en vacances.....

Je pense que si ça doit bouger, ça ne se fera qu'au retour des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

:P coucou.

ça y est, j'ai des nouvelles: pas terribles :cry: mais bon ...

j'ai appelé le snuipp14 ce matin . on m'a dit que pour l'instant ils n'avaient pas besoin de nous et qu'ils pensent pas en avoir besoin.si on est appelé c'est sur la base de décès ou d'accidents provoquant un arrêt de longue durée. sur cette base là, on peut être appelé par les 3 départements. pour info, l'année dernière il y a eu 10 décès ds le 14 :o . je trouve ça énorme.

s'ils nous appellent ça sera jusqu'à fin décembre .après on a moins de chance d'être appelé

la femme que j'ai eu m'a dit que 5-6 places c'était possible pour le 14.

c'est triste d'en arriver là : avoir des décès ou accidents pour avoir ce foutu concours!!!!?.....

les nouvelles ne sont pas terribles mais gardons espoir :) : ts les ans ils disent qu'ils n'en prennent pas et ts les ans ils en prennent !

au fait est ce que qqn sait si les 75 et 77èmes accepteraient un poste en basse normandie ?

merci d'avance

bon courage à tt le monde pour cette angoissante attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la marquise a été appelée. Elle a trop de chance :blush:

En tout cas, pour nous, c'est horrible de se dire que le malheur des uns ferait le bonheur des autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te félicite pour ton recrutement la marquise !!!! bon courage !!!!

sinon je pense vraiment qu'il faudrait que vous fassiez un break au niveau des coups de téléphone aux sindic, rectorat, IA...c'est les vacances et je ne pense pas qu'il y ait du nouveau d'ici la reprise...je sais c'est facile à dire mais je pense que si ça doit bouger ce sera après ces vacances...alors courage !!!!!

ciao :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mélos!!! :wub:

J'espère que la liste de Caen va se débloquer,6-7 places ça devrait être jouable quand même. :(

Tenez bon,il y a encore 4 bons mois à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouil, c'est pour davido que tu donnes cet emploi du temps :P

Et oui, on va reprendre les chemins de l'iufm car l'appel n'est pas encore arrivé :cry:

Motivons nous :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...