Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

et oui demain c'est la reprise.

même pour certain d'entre nous: retour à la case départ !

les vacances c'est fini : il faut se remotiver à réviser pour ce fichu concours.je pense m'y remettre vraiment après les vacances de Noël car là j'ai encore un peu d'espoir d'être appelée.

moi je ne pense pas appelé cette semaine ni la suivante.mais si qqn appelle j'aimerais avoir les news.

au fait mouche demain matin on n'a pas cours? on commence bien à 13h?

tu penses à "mon" agenda! A demain en cours .il faut qu'on parle du stage.

à bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompom, bienvenue parmi nous. :P

Tu es combien sur cette fichue liste? :)

Je ne sais pas encore non plus si je vais appeler cette semaine mais je ne pense pas.

Par contre, j'espère que si la petite sirène est appelée,. qu'elle le fasse savoir car le rectorat risquerait d'avoir des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up pr vous en espérant que ca avance tt ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gentil de te soucier de nous winnieflo mais tu sais je pense que cette année n'est vraiment pas notre année.

GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

On verra si ça se déclenche dans les semaines à venir................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le syndicat snuipp14 mardi dernier . rien de nouveau.

on m' a dit que l'IA ne voulait pas au début prendre de LC mais ces derniers temps il a dit qu'il allait peut être être obligé d'en prendre.

cette année une trentaine de PE devaient partir en retraite et en fait ne sont partis,... rien que ds le 14.

une réunion a lieu mardi prochain avec l'IA donc on peut appeler à partir de mercredi prochain pour avoir des nouvelles.

bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra, ces nouvelles font un peu plaisir. On ne sait jamais. En tout cas, moi j'ai appelé l'IA du 14 mercredi et me suis faite envoyer ballader car nous ne devons pas appeler ce numéro, notre seul correspondant doit être le rectorat, m'a t-on répondu.

Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre mais en visant de repasser le concours pour ne pas avoir de mauvaises surprises au dernier moment.

A demain sandra :wub: ou mardi plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné hier au syndicat du snuipp14 et le monsieur m'a dit que notre inspecteur avait envoyé une lettre au ministère de l'éducation demandant l'ouverture de notre liste pour quelques postes.

APPAREMMENT, début décembre, on devrait avoir une réponse donc il m'a dit de rappeler fin de semaine prochaine.

Il a ajouté également qu'il y avait quelques besoins dans le calvados et que des accidents pouvaient toujours arriver. Ceci n'étant pas prévu dans leurs quotas.

J'appellerais donc le rectorat et les syndicats vendredi.

Mais il m'a dit que si la liste ouvrait, étant ma position, je pouvais avoir une chance d'être appelée.

CROISONS LES DOIGTS!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...