Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Voilà maintenant, qu'ils nous disent d'attendre début janvier. C'est effarant comme nous ne sommes que des petits pions!!!!

Heureusement que les cours m'occupent car je péterais les plombs.

Maintenant je me dis qu'il ne faut plus y penser, s'ils doivent nous appeller, ils le feront....

Alors patience et en attendant, révisons à fond pour se retrouver sur la liste principale l'année prochaine, si nous n'étions pas recrutés!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas une très bonne nouvelle, j'ai écouté le journal et l'année prochaine, ils vont supprimer 33 postes dans notre académie pour les donner à d'autres académies donc il va falloir vraiment assurer et se retrouver sur la liste principale :cry: :o

c'est horrible................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D courage Caro! ne désespère pas! on va être appelée en janvier !!! il faut y croire ! au moins pendant les vacances pour en passer de bonnes!

merci pour ton message : je l'ai appelée, elle était très contente et elle a dit qu'elle dirait oui même si elle préfèrerait aller à Caen.

sinon j'ai trouvé la soirée d'hier super :P . à part pour manger( on avait pas de places ni de couverts pour manger) la musique était bien et je me suis bien amusée et bien défoulée : ça fait du bien avant les vacances! je suis restée jusqu'à 2h45.

et vous vous vous êtes couchés tard ? c'était bien chez Carole ?

bonnes vacances à tout le monde.

bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, chez carole, c'était très bien oui, on a fait un blind test puis un tabou, on est rentré vers 5h. Christopher nous a rejoint après.

Trop de mal à m'en remettre aujourd'hui, ai fait plusieurs siestes mais on est en en vacances alors, on a plein de temps pour se reposer :wub:

Oui en tout cas, j'espère que comme tu dis, on sera appelé :blush:

Bonnes vacances et bonnes fêtes de noël :P :D:)

On se tient au courant si on a des nouvelles

T'es partie à la toute fin où il restait encore du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

A Rouen ça avance pour le moment... Pour moi, rien est joué, je suis 133e! Par contre, l'IA de l'Eure m'a dit qu'il y aurait des recrutements à la rentrée, alors 3e ca devrait passer sans problème! :wub:

J'espère que votre liste va bien avancer aussi à la rentrée! En attendant, bonnes fêtes sur Caen! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle : une personne de moins sur la LC de Caen : elle vient d'être appelée par l'académie de Rouen. elle était 76ème sur LC Caen.

sinon j'espère que l'on va être bientôt appelé, si on l'est!!!!!!

je vais peut-être appelé l'IA 14 pour avor des nouvelles.

au fait, mouche, qd je suis partie jeudi il restait une vingtaine de personnes mais je crois qu' ils allaient bientôt arrêter la soirée.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous :) et bonnes fêtes de fin d'année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...