Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Merci pour cette bonne nouvelle, sandra. :wub: ça redonne un peu d'espoir que nous avons repris une place dans le classement, maintenant reste à savoir si ça viendra jusqu'à nous. :P

Si t'as des nouvelles, fais moi signe.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!

Sandra, ta copine 126e a été appelée le 20 décembre! C'est une super nouvelle pour nous sur Rouen!

Courage, nous y arriverons!!! :D

Bonnes fêtes à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est navrant que cette année, notre liste ne se déclenche pas pour aller sur le terrain. Dire que les années précédentes, ils en avaient appelé un paquet.

Nous sommes vraiment tombés la mauvaise année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Quel dommage!!!!!!!!!!!!!

Repasser ce maudit concours me fait peur, je suis effrayée de ne pas l'avoir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Me revoilà! Pas de nouvelles extraordinaires mais au boulot (assistante d'éducation en écoles primaires) j'ai plusieurs fois entendu dire que les remplaçants (brigades et ZIL) sont débordés; Il commence à manquer de rempaçants mais est-ce pour autant qu'ils feront appel à nous ? Je ne sais pas? Moi aussi, repasser le concours me fait peur! Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rageant, c'est que en ce moment avec sandra nous sommes en stage et qu'une des maitresses à la grippe mais l'IA ne veut pas remplacer: ils ont dit, il y en a pas et il n'y en aura pas. Pourtant, ils reçoivent plein d'appels du meme genre, de nombreux enseignants sont souffrants.

Ils vont bien devoir trouver une solution :ninja::huh:

RAS LE BOL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

as tu des nouvelles?

j'hésite à appeler le rectorat ou un syndicat mardi. je pense que si il y a des départs non prévus, les demandes ont du être faites maintenant. ils ne vont pas attendre la rentré pour envoyer leurs demandes.

en fait, j'en peux plus d'attendre. ça me stresse de voir que dans d'autres académies, en particulier Paris, ils en appellent plein en ce moment et que nous ils n'en prennent pas un!

je suis dégoûtée et je n'arrive pas à réviser, potasser pour le concours. si c'est non, j'aimerais le savoir pour me faire une idée et pouvoir travailler de nouveau le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...