Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Bon, je ne sais pas si cela pourra aider mais bon...

Je n'ai effectivement pas l'impression qu'ils veulent prendre d'autres LC cette année...car une amie qui a son fils en maternelle m'a dit que la remplaçante de son enseignante était une stagiaire, donc à priori PE2 en stage, peut ête vont ils utiliser ce système pour palier aux congés maladies ou autres selon les durées...

je suis vraiment écoeurée de voir qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne prendre personne cette année sur le terrain, toujours une question de sous, je suppose..

Enfin, bon courage à tous les LC de Caen, j'espère qu'il y aura suffisamment d'arrêts maladie ou de départs en stage pour qu'ils soient obligés de recruter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'en prennent pas pour cause de sous. j'ai rencontré une personne du syndicat snuipp 14 avant les vacances qui m'a dit que:l'IA fait tout pour pas en prendre mais il n'a jamais dit que c'était définitif. elle m'a aussi dit que si vraiment il y avait besoin il serait bien obligé d'en prendre. d'ailleurs juste avant les vacances bcp de PE étaient malades et n'ont pas été remplacés dc ils vont peut-être voir qu'il y a un pb. je pense qu'ils en ont pas pris avant les vacances car sinon il faut nous payer les vacances!

je ne pense pas qu'ils vont se servir des PE2 en stage car les dates de stage sont connues et fixes. donc si un PE est malade hors période de stage ils ne peuvent pas demander à un PE2 de faire le remplacement alors qu'il sera en cours à l'IUFM

Moi je pense que ça peut évoluer. ils en ont pas pris du tout pour l'instant dc on a plus de chance que ds une académie où ils ont pris déjà bcp de LC

mais c'est vrai que les chances sont minces!

mais je n'arrive pas à me dire que c'est foutu , je me dis qu'il ne faut que 4 remplacements et je suis appelée!

enfin il faut se faire quand même une idée!

bonnes fin de vacances à tt le monde

bon courage aux pauvres LC de Caen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sandra,

Non, je n'ai pas de nouvelles. Je me dis encore que c'est possible mais j'arrive tout de même à potasser bien que je bosse moins que l'année dernière. On a qd meme des acquis par rapport à l'année dernière.

Ce qui me fait peur, c'est qu'ils utilisent la liste complémentaire l'année prochaine et qu'on se soit fait avoir.

Il faut se dire qu'on l'aura l'année prochaine.

Je dis ça mais j'en suis pas sûre du tout :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une petite pensée pour notre liste puisqu'elle est la seule à ne pas s'être ouverte pour recruter sur le terrain :cry:

C'est horrible de se dire qu'il nous faudra sûrement le repasser alors qu'on était si près du but: petite pensée pour sandra :(

Quand je vois que les années précédentes ils en ont appelé plein, je suis totalement dégoûtée, pourquoi pas nous?????????????????

nOUS NE SOMMES QUE DES PIONS :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! et oui! ça me fout bien les boules cette histoire! Moi franchement j'y crois plus du tout! En plus je suis super stressée pour le concours, bien plus que l'année dernière! Vous pensez vraiment qu'il y ait une chance d'être appelé? Je ne sais plus trop quoi penser! Ah ça me saoûle!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nouvelles qui vont vous faire encore plus enrager (désolée :( !) Dans une école dans laquelle je travaille, il n'y a pas de remplaçant depuis trois jours pour une instit malade! Les remplaçants sont très rares, et ceux qui sont sollicités le sont pour des longs remplacements! Les associations de parents d'élèves ont été se plaindre auprès de l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais seulement maintenant je pense qu'il est trop tard pour nous d'être appelés.

C'est bien dommage, en tout cas , y a intérêt de l'avoir cette année car c'est officiel le concours rechange l'année prochaine et ce sera pas gagné.

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon courage à vous...

C'est vraiment écoeurant même si on sait que sur liste complémentaire ce n'est pas un "dû" d'être appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est un désastre!!! 31 places en moins et il n'y aura surement pas de LC l'année prochaine! ( déjà cette année aucun recrutement sur le terrain!)

ce qui fait 229 places au concours 2005. très très peu!

bon courage à tous ceux qui repassent le concours comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou

bonne nouvelle pour ceux qui ont repassé le concours comme moi :

il y a eu 35 % d' absentéisme à Caen ce qui fait que seulement 1200 personnes ont composés cette année.

or il y a 229 places au concours donc on a un peu moins d' 1 chance sur 5 d'avoir le concours!

alors tous à vos révisions...

en espérant que cette année sera la bonne!

bon courage à tous pour les révisions

et gros merde pour les résultats des écrits le 13 mai

bon wee-kend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...