Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

de rien pour les infos mais appelez le rectorat à la fin de la semaine, ils pourront vous en dire plus. Ils comptent commencer à envoyer les lettres en fin de semaine pour qu'on les ait en début de semaine afin de nous laisser le temps de faire les démarches nécessaires (comme la vsite médicale par exemple)

bon courage pour la suite...pour ceux qui seront appelés sur LP, est ce que vous pourrez me donner votre département d'affectation ? C'est juste par curiosité. Moi, j'aimerais saint lô et apparemment, ce serait possible.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde !

voilà, j'ai une petite question à vous poser : je voulais savoir si notre rang au concours comptait pour notre future affectation en PE3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que lorsque tu es liste complémentaire, tu es prioritaire face à ceux qui n'ont fait qu'une pe2...

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ton rang au concours compte pour ta future affectation en PE3 par contre si tu as fait une année en LC tu as plus de points qu'un PE2 qui n'a pas été LC car tu as un an de plus d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Mélos

Merci pour ses bonnes nouvelles! ca devrait le faire pour moi aussi puisque je suis 8eme sur le LC. Qu'en penses-tu?? ;)

et tes vacances c'etait comment? B)

bisous copine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle fée clochette !

mes vacances se sont très bien passées et toi ? C'est clair qu'on est sûre d'être en PE2 et je pense que tu as de fortes chances d'être à Caen près de ton chéri et de ta famille. En tout cas, si tu es à Caen, tu pourras toujours venir sur Saint-Lô pour faire la fête...

Bisous et tiens moi au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ma grande

Il y a aucun pb, si je suis sur Caen, je viendrai faire la fête avec vous.Bien au contraire, j'ai trop envie de revoir tt le monde!!!! :P

toi aussi té sur d'être sur Saint-lô, c'est trop bien. Tiens moi au courant aussi dès que tu as des nouvelles.

Sinon mes vacances, c'est ne rien faire du tout....ça change après l'année que l'on vient de faire!!!!!!!!!

l'attente est bientot finie....mais les vacances aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai de grandes chances d'être à Saint-Lô mais maintenant, je veux que ce soit officiel). en tout cas, n'hésite pas à venir à Saint-Lô...ya où loger (chez moi ya de la place)

tu appelleras quand le rectorat ? Je pense que je vais faire ça vendredi matin...ou pourquoi pas demain après midi si je trouve l'attente trop longue.

bisous

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense l'appeler aussi vendredi matin; moi aussi je veux de l'officiel, j'en ai marre d'etre ds l'incertitude!!!!!!!!

Je viendrai sans pb chez toi ms tu sais je peux etre aussi à Saint-lô.Ca ne me dérangerai pas trop finalement :rolleyes: Tout ce que je veux, c'est d'eviter Alençon

On verra on va bientot savoir COURAGE ma grande danseuse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux lc

Je viens d'appeler le rectorat, ils ne donnent pas de renseignements sur l'avancement de la lc avant le milieu de la semaine prochaine.

Il va falloir être très patients cryin Tant pis

Passez un bon week end tout de même :)

à la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...