Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Merci pour le tuyau Lisah !

Je ne sais plus trop quoi penser .... Depuis les résultats j'étais persuadée que j'allais être sur le terrain et maintenant il semble qu'onn a de grandes chances d'être PE2 .... Ca devient destabilisant tout ça !!!!

En tout cas, bon week end et à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour l'info lisalh ! mais je ne vais pas lâcher le morceau et demain matin je les appelle c'est sûr...non mais ils ne se rendent pas compte que ça va être super juste s'ils nous préviennent qu'en milieu de semaine prochaine ! le temps de faire les papiers, de se chercher un appart peut être...Ce sont les non retour qui prennent du temps...il faut les appeler et tout et tout...après tout, s'ils n'ont pas répondu en temps et en heure, éh ben tant pis pour eux ! (là je dois vous avouer que je suis très énervée...)

On se tient au courant

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je suis d'accord. Je trouve également dans le flou. Ca a tendance à m'énerver même si je me dis qu'il ne rest plus longtemps à attendre!

bon courage à tous

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'énerve pas Mélos. ca sert à rien ;)

prends ton mal en patience! ca va le faire pour toi ma grande

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appelé le rectorat cet après midi et ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas le nombre de désistements. Quand j'ai parlé des 35 désistements dont j'avais entendu parler on m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore compté.... si c'est pas se moquer du monde ça!!!! Bref on a fini par me dire qu'on aurait plus d'infos à partir de mardi prochain :( cryin :(il faut encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appelé le rectorat cet après midi et ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas le nombre de désistements. Quand j'ai parlé des 35 désistements dont j'avais entendu parler on m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore compté.... si c'est pas se moquer du monde ça!!!! Bref on a fini par me dire qu'on aurait plus d'infos à partir de mardi prochain :( cryin :( il faut encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez bientôt croire que je vous ai raconté des salades...mais je vous jure que c'est le rectorat qui m'a dit le nombre de désistements...a quel numéro de téléphone avez vous appelé ? moi j'ai utilisé celui qui est inscrit en bas de la feuille de notes.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Mélos

laisse tomber! :huh: tout dépend la personne sur laquelle tu tombes et de son humeur! A mon avis ils en ont marre des coups de téléphone pour les mêmes questions.Mais,ils ne se mettent pas à notre place!!!!! cryin

c'est bientot fini

bon courage ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le même numéro de téléphone que toi, mais rassures-toi je ne remet pas en question ce que nous a dit, je pense effectivement que ça dépend de la personne sur laquelle tu tombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens d'appeler le rectorat et je me suis un peu faite envoyée ballader...

Ils n'ont rien voulu me dire car ils attendent les réponses de ceux qui n'ont toujours pas répondu !!!! Je suis révoltée après ceux là ! La date limite était le 1 août ! comment peuvent ils se permettre de ne pas renvoyer le papier en temps et en heure !!!!! je trouve ça honteux ! Mais je suis aussi très énervée contre le rectorat qui ne tient pas ses engagements c'est-à-dire d'éliminer toute personne n'ayant pas répondu au courrier. Maintenant on doit attendre mardi !!!! SUPER !! MERCI BEAUCOUP !!! Franchement ça craint ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c super ça comme nouvelle!!!!!!! :(

Ils abusent que ce soit le rectorat ou les personnes n'ayant pas renvoyé le courrier!!Tout à fait d'accord avec toi Mélos, ils veulent nous achever cryin

Bon courage à tous pour cette longue longue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...