Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

entièrement d'acord avec vous, ils abusent et le pire c'est que c'est comme ca dans toutes les acaemies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

je trouve ça intolérable ce genre de comportement...si le concours est si peu important pour eux, qu'ils ne le passent pas parce que là, ils commencent vraiment à nous faire ch... ! Pour moi c'est un manque de respect à la fois pour les autres candidats mais aussi pour l'administration ! C'est vrai quand même !!! C'est pas compliqué de renvoyer un papier !!!! Au moins, l'année prochaine il n'y aura pas ce genre de problème étant donné qu'il ne sera plus possible de passer le concours dans plusieurs académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça intolérable ce genre de comportement...si le concours est si peu important pour eux, qu'ils ne le passent pas parce que là, ils commencent vraiment à nous faire ch... ! Pour moi c'est un manque de respect à la fois pour les autres candidats mais aussi pour l'administration ! C'est vrai quand même !!! C'est pas compliqué de renvoyer un papier !!!! Au moins, l'année prochaine il n'y aura pas ce genre de problème étant donné qu'il ne sera plus possible de passer le concours dans plusieurs académies.

Y'a du stress aussi ici dis-donc!!!

Mélos,zen tu es 4ème c'est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je ne devrais pas me plaindre vu mon rang mais je pense également à tous ceux qui attendent comme moi et qui sont plus loin dans le classement, toute académie confondue...

COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je ne devrais pas me plaindre vu mon rang mais je pense également à tous ceux qui attendent comme moi et qui sont plus loin dans le classement, toute académie confondue...

COURAGE A TOUS

35 désistements c'est déjà bien!!!

Pour le moment on en est juste à 9 pour la haute-normandie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également rappelé ce matin pour voir si on me disait toujours la même chose... cette fois ci ils semblent s'être mis d'accord. Contrairement à toi melos la personne a été aimable, c'est déjà ça, mais c'est vrai que c'est lourd d'attendre et quand on pense que cette fois ci c'est le bon jour, qu'on va enfin savoir, à chaque fois ils repoussent l'échéance. Vu qu'on est le 20 août je pense qu'ils ne devraient pas tenir compte des non réponses parce qu'en attendant c'est nous qui sommes en attente cryin cryin cryin

Malheureusement on n'a plus qu'à attendre... vivement mardi qu'on en sache plus et courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on en est juste à 9 pour la haute-normandie :(

ça ne fait vraiment pas beaucoup de désistements !!!! Que 9 ! Comment l'as tu su ? Par le rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on en est juste à 9 pour la haute-normandie  :(

ça ne fait vraiment pas beaucoup de désistements !!!! Que 9 ! Comment l'as tu su ? Par le rectorat ?

Inspection académique de l'eure,mais tous ne sont pas encore comptés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez bon courage la marquise ! tiens nous au courant...après tout on est voisine :P

ciao

Ca marche , puis tu sais suis calvadosienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Je viens d'appeler le rectorat. J'ai compris pourquoi l'attente était si longue. Ils attendent que les personnes qui n'ont pas répondu donnent leur désistement par écrit. Ils veulent de l'officiel!!

Cependant, elle m'a dit comme à tout le monde que les premiers appels se feront mardi!! <_< voilà plus que quelques jours à patienter

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi fée clochette, le rectorat va nous téléphoner mardi ou on va recevoir le courrier mardi ? Parce que s'ils nous appelle mardi, ça va dire qu'on va recevoir les papiers qu'à la fin de la semaine et ça va être galère...pffffff j'en ai marre... :(

je pense à tous ceux qui sont sur LC et je vous souhaite bon courage à vous aussi :wub:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...