Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

merci mélos de penser aux autres de la LC :wub:

si vous savez à quel point j'envie votre place. Je suis si mal classé. cryin

Quand le rectorat vous appelera, pourrez vous demander le nbr de désistements et nous en faire part svp ? merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

Je n'ai pas posé la question Mélos (question qui est très intéressante). Je ne voulais pas la saouler ni abuser de sa patience!!!!!! On verra bien, mardi de toute façon, j'appelle! et toi aussi je suppose ;)

Je demanderai aussi le nombre de désistements Davido!! bon courage à toi :)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème Davido, on te tiendra au courant pour les désistements. Après la rentrée, pense à appeler le rectorat régulièrement pour savoir où en est la LC et surtout, lorsqu'ils te diront qu'ils s'arrêtent au numéro tant de la LC, ne les crois pas sur parole. C'est ce qu'ils ont fait l'an dernier : à chaque fois, ils disaient que la liste n'allait plus bouger et en fait ça continuer à progresser. Alors appelle les jusqu'à ce que la liste soit bloquée.

Allez bon courage...j'appelle le rectorat mardi et je te tiens au courant.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! :D

je voulais juste vous souhaiter un bon week end...on se retrouve mardi pour l'annonce des bonnes nouvelles... :P

ciao :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, plus qu'une journée à attendre...je garde mon portable à portée de main, on ne sait jamais... <_< on peut toujours espérer :rolleyes: on se tient au courant !

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptittomtom!!!!!Ca commence vraiment à être long,j'espère que demain sera la dernière journée dans l'attente ;).

dis bonjour à Mylène de ma part! Je vous connait...et oui,j'étais dans votre classe l'année dernière!! :D .J'espère que vos vacances sont bonnes!! B)

Bisous à vs 2 à bientot

Au fait, félicitation pour votre belle réussite à ce concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Plutôt mauvaise nouvelle : je viens d'appeler le rectorat.

La dame que j'ai eu m'a dit qu'ils n'avaient toujours pas de nouvelles à nous donner.

Ca va finir que ceux qui passent sur LP ne le sauront qu'après la rentrée !!! Au fait, c'est quand la rentrée des PE2 ?

Voilà, voilà, si d'autres ont plus de chance que moi .....

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info... effectivement c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral! Il commence vraiment à nous faire ----- Je m'en doutais qu'on nous ferai ce coup là, à chaque fois on nous donne une date puis le jour J on la repousse à croire que ça leurs fait plaisir de jouer avec nos nerfs! Y'en a marre cryin cryin cryin

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui va devenir PE2 à Alencon.Elle m'a dit que la rentrée était le 1er septembre .De plus elle m'a dit qu'il manquait une personne(ils sont 19 au lieu de 20).Je sais ca fait pas beaucoup mais il ne faut pas oublié qu'Alencon est un tout petit IUFM .Il y a surement plus de désistements dans les autres centres

COurage

Signé :Fafa 37 ex-LC 2003-2004 (199ème)

ex ZIL 2004 à Bourges

future PE2 à ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pr vos infos, esperons que d'autres aient + de chances aujourd'hui.

L'année derniere, beaucoup trop de personnes avaient été appelées par le rectorat et sont allés sur le terrain. Il a fallu cette année qu'ils fassent tous une PE2 et là probleme...., il manque de place, tous ne peuvent pas aller en PE2. Certains d'entre eux referaient une autre année sur le terrain et ils seraient 60. Ceci est une grosse rumeur qui circule depuis un long moment. J'ai peur que si elle s'avère exact, ces 60 personnes passent meme avant le 1er de la LC de cette année, qu'en pensez vous ?

Pour fafa37, tu indiques sur ton poste que tu etais 199eme sur lc l'anné derniere et cette année tu es pe2, tu as donc bossé sur le terrain cette année ?

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette rumeur est vraie davido c'est plutôt mauvais pour nous cryin

Hier une personne d'un syndicat m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas trop que j'espère elle m'a même dit que je pouvais repasser le concours... sympa pour le moral. Sur le coup j'ai essayé de positiver en me disant qu'elle n'était peut-être pas au courant de tout mais quand je vois les nouvelles d'aujourd'hui je commence à me dire qu'elle sait de quoi elle parle cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...