Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

Salut !

Si je ne me trompe pas je crois que nous sommes 3 pour le moment à attendre des nouvelles de la LC :

Bet's (50ème)

Regicide (75ème)

moi (77ème).

Après l'attente des résultats, celle d'être appelés va être longue mais bon au moins nous sommes sur LC !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Salut regicide,

Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai vraiment du mal à me détahcer de tout ça...j'y pense tout le temps !! <_<

Et puis avec les 95 Pe2 qui n'ont pas de poste en moselle et les autres en meurthe et moselle...je me demande où est-ce qu'ils comptent envoyer les 70 dont tu nous as parlé...d'ailleurs, ça concernait un département en particulier ou pas?

Bon allez j'vais essayer de passer une bonne nuit...mais c'est pas gagné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans l'attente les filles!!! Faut pas perdre espoir...

Je suis de tout coeur avec vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Valé !! :wub:

Ca fait plaisir un peu de réconfort car je dois dire que là je suis un peu perdue pour le moment, ne sachant pas du tout ce qu'il adviendra de la LC !!

Ca ira mieux en septembre je pense qu'on aura davantage d'infos à ce moment là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles!!! Vous pouvez aussi vous défouler sur le défouloir!! Vous pourrez partager vos angoisses avec d'autres LC d'autres académies, ça fait du bien bien de ne pas être seules dans ce cas...

Je vous souhaite vraiment d'être appelées... Dès septembre, le ton sera donné...

Courage, allez, un petit peu d'ondes positives...(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c super bibine d'avoir fait ce post; on peut faire part de nos angoisses cryin

c vrai que je suis 50° ms je ne peux m' empecher d'angoisser; tt le monde me dit que je suis sure de partir ms au fond de moi j'arrive pas y croire...les syndicats, des instits me disent que c bon ms c plus fort que moi!

enfin c vrai que finalement cette liste complementaire me fou la trouille car on se dit ohlala ou je vais atterir! :( ms bon je relativise en disant que je suis sur lc et d'autre n'ont pas eu cet avantage.En realité j'ai fait une pe1 a nancy et qq part j'y croyais(aller en pe2 directement) ms bon je suis qd meme tres contente d'etre sur lc!

voila maintenat a vs d'expulser vos angoisses :wub:

PS; si vs voulez on peux s'organiser des chats sur msn si on veut communiquer plus facilement et se tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je sui moi aussi sur liste cplmtre rang 80!quelqu un saurait il cbien ils en ont pris au total?et cbien environs vont etre effectivemt appele?

je suis degoutee!

ms bon c deja une chance$!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...