Aller au contenu

LC Nancy-Metz


bibine

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    183

  • bet's

    122

  • regicide

    97

  • zelphya

    48

Membres les plus actifs

Coucou,

Bon pas d'autres news pour aujourd'hui...j'espère qu'il y aura pas mal de désistements en LP...ç nous fera avancer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reselut apparament il y aurait environ 5 désistement en LP mais ce n'est qu'officieux et non deffinitif donc ............(à qd des nouvelles en betons??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est tout...!!!

Bon espérons que se ne soit pas définitif et puis il arrive toujours qu'à la rentrée il y ait encore des désistés (qui font leur choix définitif à la fin des vacances...)

Allez dans une semaine on en saura p't'être un peu plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...pas de nouvelles pour aujourd'hui...

Je passe mon temps à me dire que l'on en saura un peu plus dans une semaine mais y'a rien à faire...j'ai envie de savoir avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain on voudrait tjs en savoir plus; si seulement on pouvait savoir ou on sera, avec quelle classe....enfin qui sait attendre vient a point :wub: aller un peu de patience et ds qq tps tt ns sera revelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Effi pour ces encouragements...mais dis donc, tu ne devrais pas être en train de te reposer au lieu de te balader sur le forum... <_<

A mon tour de te souhaiter patiente et bon courage pour le jour J, c'est dans plus très long maintenant, qu'est-ce que c'est que 6 jours quand ça fait près de 9 mois que tu attends cela avec impatience... :)

Plein de gros bisous à toi et ton p'tit bout qui va plus tarder maintenant. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'aller faire un tour sur les pages des syndicats et voilà ce qu'il en ressort :

Pour le 57, d'après les résultats 130 personnes étaient au 3ème mouvement et seulement la moitié a eu un poste et 3 postes n'ont pas été pris donc il leur reste 62 personnes à caser !!! Y compris koubz...qui va devoir attendre le 4ème mouvement du 10 septembre...

Pour le 55, j'ai trouvé le compte-rendu du CAPD d'hier et il y avait ça :

CAPD du 25 juin 2004 : "Les services de l'IA avaient prévu 30 LC mais on est actuellement en surnombre de 11 : bcp moins de départs en retraite qu’estimé et certains exeat sont encore en attente."

Jusque là ça confirme ce que les syndicats nous ont dit en début de semaine.

CAPD du 25 août 2004 : "Liste Complémentaire: Les autres départements lorrains se déclarent actuellement excédentaires et ne devraient pas recruter cette année (Ils ont même refusé les ineat). L'IA a demandé à pouvoir recruter 45 LC au cours de cette nouvelle année scolaire. Un premier recrutement de 8 a été lancé mais retardé par le rectorat qui, ne connaissant pas encore les désistements de liste principale ne veut pas bloquer le passage de la liste complémentaire à la liste principale. (Ce passage ne peut plus se faire dès que l'on a commencé à recruter sur LC)."

Voilà alors là par contre il ne serait plus question de recrutement ni en moselle, ni en meurthe et moselle...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...